Harry Potter Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezechiel C. Samuel
••••••••••••••••••••

Attention

Ezechiel C. Samuel

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
★Cruelty is mine★
Admin of Devil

Because I am
Magie :
Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie Noire:
Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Manuel:
Maison&Métier: Serpentard
You & Your Links:
Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé)   Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:34

Ils étaient maintenant tous les deux, seuls dans le dortoirs des garçons de serpentard et se câlinaient sur le lit. Ezechiel n'aurait jamais imaginé avant faire cela avec Nana, c'était plutôt étrange et pourtant si évident. Il l'embrassait tandis que ses mains découvrait pour la première fois ce corps de cette façon. Il l'avait déjà prise dans ses bras mais pas de cette façon là, pas si intimement. Narcissia passa ses mains sous le t-shirt d'Ezechiel qui frissonna sous ce contact peau contre peau. Il venait de soulever sa cuisse afin de la lui caresser et rompit un instant le baiser. Il lui murmura un petit « je t'aime ». Il vit alors Narcissia comme bloqué par ce qu'il venait de dire. Il crut qu'elle allait le planter là et partir effrayé mais ce ne fut pas le cas. Elle prit son visage dans ses mains et lui répondit qu'elle l'aimait aussi avant de l'embrasser de plus belle.

Leur étreinte s'interrompit le temps que Nana enlève le t-shirt du garçon. C'était encore une chose qu'ils n'avaient jamais fait. Elle l'avait déjà vu torse nu, même en boxer puisqu'il lui arrivait de faire un strip-tease en soirée mais de là à le toucher ainsi, c'était chose nouvelle. Leurs corps si proche était en soi chose nouvelle.
    Il enfoui sa main dans les cheveux de Nana tout en déposant des baisers de plus en plus passionnés dans son cou. Il voulait être le plus respectueux possible avec elle. Bien qu'il n'ait jamais traité une fille de façon vraiment irrespectueuse, mais là c'était encore différent. Il lui ôta son haut et découvrit de magnifiques formes sur lesquelles il continua à déposer de doux baiser.

La passion grimpait peu à peu entre les deux amants et Ezechiel devait se concentrer, il sentait déjà une chaleur incontrôlable monter en lui. Il risquait de brûler Nana s'il ne se contrôlait pas. Déjà là il devait être bien plus chaud que la moyenne. Nana devait s'en rendre compte. C'était le plus souvent agréable mais si cela devenait vraiment trop brûlant c'était dangereux. Il avait déjà enflammé plusieurs lits et ne voulait pas que cela se produise cette fois, ou pire brûler Nana.
    Faire l'amour avec le Diable comporte certainement des risques.

Il descendit et lui déboutonna son jean. Il le lui enleva doucement, en caresse et découvrit alors un tatouage derrière la cuisse de la jeune fille. Elle représentait une mygale et un serpent. Il bloqua un instant, il était très beau et parla immédiatement à Ezechiel. C'était eux, réunis sur la peau de la jeune femme. Il déposa un baiser sur ce tatouage et remonta jusqu'au lèvres de Nana.

« Tu ne me l'avais jamais montré. » Fit-il sans interrompre ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Narcissia Marina Opkins
••••••••••••••••••••

Attention

Narcissia Marina Opkins

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
♠ Beauty from Hell♠

Because I am
Magie :
Magie Noire:
Manuel:
You & Your Links:
Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé)   Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:46

UNE JOURNEE EST TOUJOURS BONNE AVEC LUI!
Ezechiel C. Samuel && Narcissia M. Opkins
Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé) - Page 2 873951Ian_Somerhalder Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé) - Page 2 ERW-evan-rachel-wood-8819709-100-100

Les caresses d'Ezechiel me faisaient un bien fou, personne n'avais jamais été aussi tendre avec moi... J'étais le plus souvent "le bon coup pour les garçon"... Ça me faisait mal qu'ils me prennent comme un jouet... Alors qu'Eze lui, prenait soin de moi, comme un vrai petit ami!
J'avais alors enlevé le t-shirt de mon petit ami, j'avais découvert son torse enfin plutôt redécouvert parce que je l'avais déjà vu des milliers de fois, mais là ce n'était pas la même chose.
Il avait alors la main dans mes cheveux et m'embrassais dans le cou, je mis ma tête un peu plus en arrière, j'adorais ça! Un rien me rendais heureuse avec lui.
Eze' ôta mon haut et j'eus un sourire, je ne sais pas bien pourquoi, en fait il ne m'avais jamais vu en sous-vêtements, ou même en maillot de bain. Il me faisait plein de bisous, et ça me faisais des frissons, j'aimais ça! Pourquoi est ce que je me comportait différemment avec lui? Surement parce que je l'aimais, je portais pour lui un amour fou...
A ce moment là, je me rendais compte que Ezechiel était plus chaud que la normal, et là je pensa donc tout de suite à son don, il était élémentariste du feu...
Il déboutonna alors mon jean tout doucement et vit mon tatouage, il resta bloqué quelques secondes, j'avais peur à ce moment là, je croyais qu'il allait le prendre mal... Mais il l'embrassa, il remonta à mes lèvres et me dit qu'il ne l'avais jamais vu. J'inversais la position, maintenant c'est moi qui était au dessus de lui, je lui dit alors "Non parce que je croyais que tu ne voulais pas de moi comme copine..." Je lui souris, l'embrassa. Je déboutonna alors à mon tour son jean et le retira délicatement. Je me mis à califourchon sur lui, l'embrassa alors d'abord sur les lèvres, dans le cou, sur le torse et ainsi de suite jusqu'au bas du ventre... Je remonta alors jusqu'à ses lèvres, enfouis une de mes mains dans ses cheveux tandis que l'autre lui caressais doucement les abdos, je fis ça tout en l'embrassant, j'essayais que mes gestes soient tendres et en même temps passionnés. Eze' n'était pas n'importe quel type mais l'homme que j'aimais vraiment...
J'avais des frissons, pas parce que j'avais froid, mais c'était sa peau contre la mienne, ça me faisait bizarre, d'être comme ça, je n'avais ressentie ça, et surtout, je n'avais jamais frissonné au contact de la peau d'un homme...

[HJ: En fait c'est pas long xD]
Ezechiel C. Samuel
••••••••••••••••••••

Attention

Ezechiel C. Samuel

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
★Cruelty is mine★
Admin of Devil

Because I am
Magie :
Magie Noire:
Manuel:
You & Your Links:
MessageSujet: Re: Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé)   Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Nov - 18:57

Ezechiel venait de déshabiller la jeune femme et de découvrir son corps en la couvrant de baiser, inutile de dire que la tension avait grimpé d'un cran. Le corps de la jeune fille faisait un effet du diable au garçon et inutile de dire que ce qui fit Nana par la suite n'arrangea pas la situation mais permis au moins au garçon de se sentir moins à l'étroit.

Nana lui déboutonna son jean et le lui enleva tout en le chevauchant. Elle venait de prendre le dessus. Elle le couvrit de baiser et enfoui ses mains dans les cheveux bruns du garçons. Ses mains à lui ne pouvait s'empêcher de caresser le dos, les fesse et les cuisses de la jeune fille. Nana n'était pas une fille comme les autres pour lui, il voulait que tout se passe bien pour elle, il voulait faire attention à chacun de ses gestes. Prendre soin de son petit corps. Nana descendit jusqu'au bas ventre et Ezechiel se contracta en un frisson à ce moment. Puis elle remonta pour capturer de nouveau ses lèvres. Ezechiel glissa sa main sur l'entre jambe de la jeune fille et la sentit frissonner dans ses bras.

Leurs corps étaient maintenant l'un contre l'autre, peau contre peau, en une étreinte passionnée et Ezechiel ne voulait plus qu'une chose, qu'elle s'abandonne, qu'il s'abandonne lui-aussi à elle.
    Et puis leur corps ne firent plus qu'un, dans un mouvement de va et vient délicat et endiablé pourtant. Les mains brûlante d'Ezechiel se faisaient caresses sur le corps de la jeune fille.
    La chaleur montant toujours plus vite. Le plaisir lançait des éclair dans le bas ventre du garçon irradiant tout son être. Leurs langues valsant comme deux consœurs.
    Ezechiel fit basculer la jeune fille et prit la dessus cette fois. Son corps décrivant toujours ce déhanché endiablé dans le corps de Nana.
    Le plaisir montait comme jamais.
    Il continuait de couvrir de baiser la jeune fille.
Narcissia Marina Opkins
••••••••••••••••••••

Attention

Narcissia Marina Opkins

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
♠ Beauty from Hell♠

Because I am
Magie :
Magie Noire:
Manuel:
You & Your Links:
MessageSujet: Re: Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé)   Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 3:01

Je venais juste de l'embrasser, d'abord sur les lèvres, dans le cou, sur le torse, jusqu'au bas ventre de mon petit ami, et là je sentis sous mes lèvres des frissons, je remonta donc jusqu'au lèvres du jeune homme, pour l'embrasser.
Je n'avais jamais été amoureuse auparavant et là il fallait que ça tombe sur Ezechiel. Franchement... Le diable en personne, qui pouvait me faire souffrir à son grés, comme il le voulait... Maintenant je pouvais être avec lui comme je le voulais depuis si longtemps. Là je pouvais enfin être tendre avec lui, je l'étais avec lui avant, mais comme une meilleure amie est avec son meilleur ami, enfin j'essayais parce que des fois cela pouvais parrêtre plutôt ambigüe mais j'arrivais à trouver une excuse, mais bizarrement elle marchait tout le temps, alors que des fois franchement, j'avais des fois ma main sur sa joue, prête à l'embrasser et là je disais "oh pardon t'avais un cil sur la joue". Je sais s'était nul mais ça marchait quand même... Enfin bon revenons à nos moutons...
Il avait alors fait glissé sa main sur mon entre-jambe, je frissonna d'un seul coup, et je crois que là il l'avait senti...
Nos corps ne firent plus qu'un, nous n'arrêtions pas de nous embrasser. Tout étais si magique avec Eze'... Il me fit basculer sur le côté, maintenant c'était lui qui avait pris le dessus.
Le plaisir m'envahissait déjà, je ne pouvais pas m'empêcher de lui caresser le dos, enfouir mes mains dans ses cheveux, ce moment était si tendre mais en même temps si passionné. Que fallait-il de plus pour me rendre heureuse à ce moment là? Rien, il ne me manquait rien du tout...
Je sentais que les mains d'Eze' devenaient de plus en plus chaudes, mais en fait c'était plutôt agréable!
Ezechiel C. Samuel
••••••••••••••••••••

Attention

Ezechiel C. Samuel

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
★Cruelty is mine★
Admin of Devil

Because I am
Magie :
Magie Noire:
Manuel:
You & Your Links:
MessageSujet: Re: Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé)   Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 17:03

Leurs corps amants se consumèrent l'un contre l'autre, dans une danse endiablée. Ezechiel sentit un plaisir immense irradier tout son corps, l'obligeant à se contracter et le corps de Nana se cambra à son tour tout contre celui du jeune homme. L'extase pure et simple. Ezechiel posa ses mains sur le mûr au dessus de la tête de lit de Nana pour éviter de la brûler. Son pouvoir devenait incontrôlable et il ne voulait en aucun cas briser cette étreinte en blessant la jeune fille. Il attendit de reprendre le contrôle pour venir de nouveau entourer le visage de Nana pour l'embrasser doucement. Ses mains étaient encore affreusement chaudes mais elles ne la brûleraient pas.

Il vint s'allonger à côté de Nana et l'attira tout contre lui pour qu'elle posa sa tête sur son torse. Ils étaient tout deux en transe maintenant, les cheveux collés légèrement autour de leur visage et les corps saillant, brillant. Ezechiel remonta la couverture sur eux et sa main vint se poser sur l'épaule de Nana en de douces caresses.
    Cela faisait des années qu'ils se connaissaient, depuis tout petit même et voilà qu'aujourd'hui ils venaient de faire l'amour ensemble, eux qui l'avaient fait tant de fois avec d'autres.

Le sommeil s'empara des deux amants, les plongeant dans le délice de cette première étreinte. Ezechiel serra toute la nuit Nana contre lui, se moquant bien de ce que penseraient les autres filles au réveil, il était trop bien ici, avec Nana pour s'inquiéter du reste.
Narcissia Marina Opkins
••••••••••••••••••••

Attention

Narcissia Marina Opkins

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
♠ Beauty from Hell♠

Because I am
Magie :
Magie Noire:
Manuel:
You & Your Links:
MessageSujet: Re: Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé)   Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:49

Le plaisir était à son comble, mais soudain Eze' mit ses mains sur le mur qui était juste au dessus de ma tête. A ce moment je le regardais avec tendresse, je n'avais jamais regardée personne comme ça... Je lui offrais ce premier regard. Ensuite Eze' entoura encore une fois mon visage puis m'embrassa, je prolongea donc son baiser. Mon petit ami alors s'allongea à côté de moi, et je n'eus même pas le temps de bouger qu'il m'attira tout contre lui alors j'eus un sourire, je replaça des mèches qui me venaient dans les yeux et posa ma tête sur son torse. Mais là quelque chose me vint à l'esprit, on était enfermé tout les deux dans le dortoir et personne ne pourrait rentrer dormir donc je pris ma baguette et murmura un sort pour que la porte se déverouille. J'entendis alors un cliquetis, je posa ma baguette quelque part à côté du lit, puis me remis dans la même position que j'avais avant, c'est à dire tout contre Ezechiel, la tête sur son torse.
J'étais bien là, et même si j'étais dans le dortoir des garçons, je ne bougea pas, car j'étais trop bien avec lui. Mais une chose m'angoissais un peu, c'était le regard des autres garçons sur moi enfin bref, j'étais là, j'avais attendue ce moment depuis si longtemps que je ne pouvais pas partir maintenant! Cela m'était impossible, même si je l'avais fait plusieurs fois, partir après que l'autre se soit endormis, mais là... C'était différent, je l'aimais, et je ne voulais pas faire ma garce avec lui, et je ne voulais surtout pas qu'il croit que je n'étais là que pour le sexe. Je sentis alors que la respiration d'Ezechiel avait ralentie alors je l'embrassa sur le torse, il était bel et bien endormi. Le sommeil me prit aussi.
Je me réveilla alors en sursaut, il n'y avait plus personne dans le dortoir, à part moi et Ezechiel, en même temps on était Lundi, donc ça signifait qu'on avait cours! Cela signifiait aussi que nous étions sûrement en retard. Je me dégagea doucement des bras d'Eze', l'embrassa sur la joue avant de dire doucement:

"Il est temps de se réveiller petite marmotte!" Il ouvra les yeux alors je repris en regardant ma montre "Euh... Il est dix heures donc nous sommes en retard..."

Je sauta du lit pour me rhabiller "Tu prends ta douche avec moi ou pas?" Je mis vite mes chaussures. Ensuite je l'embrassa, je passa la porte du dortoir puis passa ma tête par l'entrebaillement de celle-ci "Si oui, tu sauras où me trouver..." Je luis fis alors un clin d'oeil puis je partis en direction du dortoir des filles, je me mis devant mon armoire, l'ouvris, puis pris un jean moulant noir, une tunique blanche, une ceinture et des sous vêtements. J'alla donc dans la salle de bain, je posa mes affaires à côté du lavabo et commença à me déshabiller pour aller prendre ma douche...
Ezechiel C. Samuel
••••••••••••••••••••

Attention

Ezechiel C. Samuel

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
★Cruelty is mine★
Admin of Devil

Because I am
Magie :
Magie Noire:
Manuel:
You & Your Links:
MessageSujet: Re: Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé)   Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:46

Leur première fois ensemble avait été divine. Un plaisir intense avait envahi Ezechiel apès que sa respiration se soit peu à peu affolé en même temps que son cœur. Il avait pris soin de ne pas brûler Nana et avait attendu de reprendre le contrôle.
Il avait alors ensuite attiré Nana tout contre lui et ils s'étaient tout deux endormi, dans les bras l'un de l'autre, serein. Ezechiel se moquait bien de ce que pourrait penser les autres types et le premier qui oserait faire une réflexion passerait un sale quart d'heure. Il fut réveillé par la douce voix de sa petite amie. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres puis sur son torse en lui annonçant qu'ils étaient en retard et Ezechiel la regarda, la trouvant absolument magnifique ce matin. Il lui sourit.

Nana se leva, sautant du lit et ramassa ses affaires pour se rhabiller, heureusement qu'il n'y avait plus personne d'autres qu'eux dans le dortoir. Ezechiel se redressa, relevant légèrement l'oreiller derrière sa tête et fixa la jeune fille en train de se rhabiller avec un sourire d'admiration. Les garçons ont l'air cons quand ils aiment, bah oui mais bon c'est comme ça.

Elle lui demanda s'il prenait sa douche avec lui et il répondit par un simple sourire. Elle lui glissa alors qu'il saurait où la trouver si c'était un oui avant de disparaitre derrière la porte de la chambre. Ezechiel s'étira puis sortit à son tour du lit. Il enfila un boxer et prit de quoi s'habiller dans ses bras, ainsi que sa serviette avant de filer à son tour dans la douche. Il dût se faire discret pour entrer dans les douches des filles mais y parvint avec quelques sourires bien distribués.
Il retrouva alors Nana dans l'une des cabines.

The End
••••••••••••••••••••

Attention

Contenu sponsorisé

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé)   Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé) - Page 2 Icon_minitime

Une journée est toujours bonne avec lui [hot] [Ezechiel // Narcissia] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2