Sujet: Like a virgin....IA! (en cours) Mar 19 Oct - 9:37
VirginiaMysteryHeaven
.
CARTE D'IDENTITÉ
NOM ♦ Heaven PRENOM(S) ♦ Virginia Mystery AGE / DATE DE NAISSANCE ♦ 18ans/ 15 aout 2202 SIGNE ASTROLOGIQUE ♦ rCancer LIEU DE NAISSANCE ♦ Los Angeles NATIONALITÉ ♦ Américano-Italienne SANG ♦ née moldueCLASSE SOCIALE ♦ riche SITUATION ♦ célibataire, PROFESSION ♦ SIGNE(S) PARTICULIER(S) ♦ tatouage a l'apaule droite: un nounours tenant un coeur MAISON ♦ Gryffondor
C'EST CE QUI FAIT MON CHARME
Virginia est une jeune femme qui a un grand coeur, et qui, bien sur, aime que l'on s'occupe d'elle.Son principal défaut, est la grande confiance, parfois trop grande, qu'elle fait aux gens. Elle est drôle et secrète.Elle a beaucoup d'amis, très peu d'ennemis, qauf les Serpentards.Eux, elle les détestes, et c'est réciproque.Beurk!Elle adore faire rire les gens.Etant issue d'une famille entièrement moldue, c'est pour cela que beaucoup de Serpentards la détestent.Beaucoup, mais pas tous, heureusement.Ouf!Quelle chance elle a eu de tomber dans Gryffondor!
PÈRE CASTOR, RACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Virginia est née le 15 Aout de l'an 2202. A Los Angeles, elle vécut avec ses parents jusqu'a ces 4 ans, puis partit en Italie, le pays d'origine de sa mère.Elle est née dans un milieu aisé, avec une mère très aimante, .Elle y grandit jusqu'a 10 ans, ou elle reçut une lettre de Poudlard.Son père étant fou, il la largua vite fait bien fait à la gare et elle dut se débrouiller par ses propres moyens.Elle grandit donc, et tomba amoureuse d'un jeune homme.Elle a grandit dans un milieu aisé, avec beaucoup d'amis et très peu d'ennemis.Elle avait de multiples amis, bien sur.Elle était riche, et avait une mère et une soeur de coeur aimante.Elle avait une famille aimante, sauf son père.Son père, ah, son père, c'était son cauchemard!!Petite, il l'ignorait.Grande, c'est limite si il ne fallait pas qu'elle paye pour vivre.Elle a toujours eu un appartement, depuis c'est 6 ans et demi.Sa mère lui avait aussi payer deux bonnes afin qu'elle puisse être autonome.Mais elle supplia ses parents de revivre avec eux, et ils cédèrent.Elle vécu donc plus ou moins heureuse jusqu'au jour de ses 11 ans, ou elle reçut une lettre de Poudlard lui annoncant qu'elle était sorcière.Ne voulant le dire à ses parents, elle envisagea de multiples possibilité telles que: faire une fugue et aller chez sa meilleure amie afin de demander a ses parents si ils pouvaient l'emmener, ou encore y aller toute seule a pied, puis elle se résolu a le dire.Son père, étant très moldu et par conséquent contre les sorciers, la fichu dehors pour la nuit et l'emmena en voiture le lendemain a la gare.
QUI SE CACHE DERRIÈRE SON ÉCRAN ?
FT. Ashley Greene, car c'est mon PV. PRÉNOM / PSEUDO Jade/Jadesse AGE 11ans (et toutes mes dents). AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM Il ne m'a pas l'air mal du tout COMMENT AS TU ATTERRIT ICI ? Créatrice POURQUOI T'ES TU INSCRIT(E) ? Car le contexte est charmant,, bien que je ne connaisse pas HP. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTE ? Poste vacant. NIVEAU DE RP 15 lignes. EXEMPLE DE RP
Spoiler:
Cela faisait maintenant 2 mois.2 mois que j'étais arrivée à Fort Smith. J'avais encore du mal à m'habituer à vivre ici, je pouvais me perdre, mais si ça arriver, je pouvais trouver un endroit isolé, me transformer, et ainsi rejoindre la meute. Ce soir là, je m'était effectivement perdue. Je trouvais donc une ruelle sombre et déserte afin de me transformer. Une fois transformée, j'entendis les pensées de Embry seulement. Les autres devaient être en humain. Écoutant et mémorisant toute les directions que Embry m'indiquait, je le prévenait que j'allais le rejoindre en tant qu'humaine, puis le saluai, et partait me transformer.
15 min plus tard...
J'arrivais enfin, je n'avais plus de jambe a force de courir, et mes talons aiguilles me faisaient un mal de chien!!!Quelle drôle d'idée de les mettre. Je rejoignais mes frères, beaucoup de grands gaillards, tous des mâles sauf moi, l'exception Leah Clearwater. Environs 5 minutes plus tard, Alex Uley, que je savais nouveau membre de la tribu arrivait. Je ne m'y faisait pas. Il ressemblait tellement à son père, avec son visage strict et ses yeux marrons...Son entrée dans la meute m'avait désarçonnée...J'avait toujours pensé qu'il ne se transformerais pas, car il tenait plus d'Emily. Quand je le voyait, il avait toujours été la cause de mes douleurs, car il ressemblait beaucoup (probablement trop) à son père. Je m'aperçut alors que je rougissait, car il m'avait surprise à le dévisager. Quand il était présent, je bafouillais, ne réussissait qu'à dire des banalités, tout en ayant l'air d'une crétine. Je trébuchais, Jacob me rattrapant de justesse. Je suis sûre que c'est à cause de moi qu'il s'est transformé. Je commençais à ressentir une culpabilité violente, et des remords. Je en comprenait pas pourquoi ca me causait des remords, après tout, ce n'était pas mon fils!Pourtant, je me sentais étrangement coupable. Comme si j'avais été responsable de lui. Après tout, c'était comme Seth à sa transformation, il était jeune. Nous étions tous gênés par l'intention que me procurait. Il était gentil, presque trop. A croire qu'il avait hérité de l'amour que Sam me procurait autrefois.Lui, rougissait tout autant que moi.Le regard qu'il me jetais était envoutant, plein de passion, profond, bref, séducteur.Je faisais de mon mieux pour résister à la terrible envie de rougir.Je continuait cependant ma culpabilité, je restais persuadée qu'il était de ma famille.Mais malgré cela, je voulais garder mes distances tout en me rapprochant le plus possible de lui.Je sentais un sentiment nouveau.Un sentiment, comme si je voulais le protéger, en étant collée à lui.Je sentais une nouvelle sensation, mon coeur et mon pouls accéléraient.Le feu de camp que nous avions allumé ne servait pas à grand-chose, sauf à nous éclairer.Ils dormaient presque tous, sauf Alex et moi.Je le trouvait extraordinairement beau, pour un Quileute.Je ne trouvais hélas pas les autres beau du moins, pas au point de tomber amoureuse d'eux.Là, c'était différent.C'était même un des plus beau (à mon gout) Quileute.Avec ses cheuveux noir de jai, sa peau brun-roux et son regard à vous faire tomber, il ne pouvait être que craquant.N'importe quelle fille ayant de bon gout l'aurais trouvé plus beau que Jacob et la sangsue de la fille aux vampires (Bella).Nous partîmes ensemble faire une patrouille.Il tenta de me séduire, en vain.Avec moi, le pouvoir de séduction des garçons ne marchait pas.Dommage pour eux.Et, parfois, dommage pour moi aussi.Il se transforma, et je rougissait derechef.
Dernière édition par Virginia M. Heaven le Dim 7 Nov - 15:31, édité 7 fois
••••••••••••••••••••
Attention
Eileen Summer Stone
est derrière toi!
•••••••••••••••••••• Because I'm Queen Of Founders' Reborn !
Because I am Magie : (18/20) Magie Noire: (0/0) Manuel: (18/20) Maison&Métier: Directrice des Gryffondor / Gardian You & Your Links:
Sujet: Re: Like a virgin....IA! (en cours) Mar 19 Oct - 22:40
Bonne chance pour ta fiche miss =)
••••••••••••••••••••
Attention
Ezechiel C. Samuel
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
★Cruelty is mine★ Admin of Devil
Because I am Magie : (0/0) Magie Noire: (0/0) Manuel: (0/0) Maison&Métier: Serpentard You & Your Links:
Sujet: Re: Like a virgin....IA! (en cours) Mar 19 Oct - 22:41
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
••••••••••••••••••••
Attention
Virginia M. Heaven
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Like a virgin....IA! (en cours) Mer 20 Oct - 6:49
Merci beaucoup ^^ Bonne journée, Virginia
••••••••••••••••••••
Attention
Channel Q. Johnson
est derrière toi!
•••••••••••••••••••• The Queen of the Angels sigh ♥
Because I am Magie : (0/0) Magie Noire: (0/0) Manuel: (0/0) Maison&Métier: Elève chez les PoufSouffle You & Your Links:
Sujet: Re: Like a virgin....IA! (en cours) Mer 20 Oct - 8:45
Bienvenue Virginia ! Good Luck pour ta fiche Et si tu as des questions les membres du staff sont là pour toi
••••••••••••••••••••
Attention
Narcissia Marina Opkins
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
♠ Beauty from Hell♠
Messages : 145 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : -177 Localisation : In Poudlard
Because I am Magie : (0/0) Magie Noire: (0/0) Manuel: (0/0) Maison&Métier: Serpentard You & Your Links:
Sujet: Re: Like a virgin....IA! (en cours) Mer 20 Oct - 9:54
Bienvenue!! Si tu as des questions n'hésites pas!
••••••••••••••••••••
Attention
Virginia M. Heaven
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Like a virgin....IA! (en cours) Dim 7 Nov - 15:18
Merci tout les gens :p Donc, je pense avoir fini ma fiche ^^
••••••••••••••••••••
Attention
Eileen Summer Stone
est derrière toi!
•••••••••••••••••••• Because I'm Queen Of Founders' Reborn !
Because I am Magie : (18/20) Magie Noire: (0/0) Manuel: (18/20) Maison&Métier: Directrice des Gryffondor / Gardian You & Your Links:
Sujet: Re: Like a virgin....IA! (en cours) Dim 7 Nov - 15:31
Tu es validée Miss !! Bienvenue chez les Gryff =D
••••••••••••••••••••
Attention
Virginia M. Heaven
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Like a virgin....IA! (en cours) Dim 7 Nov - 15:34
yeah merci
••••••••••••••••••••
Attention
Contenu sponsorisé
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Like a virgin....IA! (en cours)
Like a virgin....IA! (en cours)
Page 1 sur 1