Harry Potter Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Hell is there without you having to ask, he is there or rather it is there [Narcissia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissia Marina Opkins
••••••••••••••••••••

Attention

Narcissia Marina Opkins

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
♠ Beauty from Hell♠

Because I am
Magie :
Hell is there without you having to ask, he is there or rather it is there [Narcissia] Left_bar_bleue0/0Hell is there without you having to ask, he is there or rather it is there [Narcissia] Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie Noire:
Hell is there without you having to ask, he is there or rather it is there [Narcissia] Left_bar_bleue0/0Hell is there without you having to ask, he is there or rather it is there [Narcissia] Empty_bar_bleue  (0/0)
Manuel:
Maison&Métier: Serpentard
You & Your Links:
Hell is there without you having to ask, he is there or rather it is there [Narcissia] Vide
MessageSujet: Hell is there without you having to ask, he is there or rather it is there [Narcissia]   Hell is there without you having to ask, he is there or rather it is there [Narcissia] Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:41

NarcissiaMarinaOpkins
      .

Hell is there without you having to ask, he is there or rather it is there [Narcissia] Sanstitre12v

CARTE D'IDENTITÉ
NOM DE FAMILLE ♦ Opkins PRÉNOM(S) ♦ Narcissia Marina AGE & DATE DE NAISSANCE ♦18 ans 12 Décembre 2202. SIGNE ASTROLOGIQUE ♦ SagittaireLIEU DE NAISSANCE ♦ London. NATIONALITÉ ♦ Britannique SANG ♦ pur CLASSE SOCIALE ♦ riche SITUATION ♦ amoureuse mais chut... PROFESSION ♦ SIGNE(S) PARTICULIER(S) ♦tatouage sur le haut du derrière de la cuisse gauche MAISON ♦ Serpentard

C'EST CE QUI FAIT MON CHARME
Bon moi j'avoue je suis une des pires narcissiques du monde (mdr), non non je n'abuse pas, je ne jure que par moi et par mon physique, pour moi je suis parfaite (mais je ne le suis pas chut!!) c'est même moi qui me suis donnée ce surnom "Beauté noire" ou à la version English "Dark Beauty". Je ne suis pas très sociable sauf avec les personnes de ma maison, les serpentards et encore ça dépend franchement. Je suis une garce, quand je veux quelque chose, souvent je l'ai car je fais les coups bas les pires qui existent, même avec les serpentards, rares sont les personnes qui peuvent dire que je les aiment. Sauf un qui peut s'en vanter, mais il ne le sait pas enfin j'espère...

PÈRE CASTOR, RACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Mes parents sont riches ok mais j'en ai rien à battre, du moment qu'ils me payent ce que je veux, bon aller j'arrête... J'ai eu une enfance facile, car j'ai toujours été pourrie gâtée. Depuis toute petite j'ai été dans une école avec des moldus, ce qui n'a pas vraiment été facile car je suis une animagus, en plus en mygale, alors je ne vous fais pas dire la réactions des professeurs et des élèves, le ministère de la magie à du intervenir une fois car juste avant de rentrer à Poudlard, juste l'année d'avant je me suis métamorphosée et là ça été la catastrophe, ils ont du effacer la mémoire de tous les gens moldus qui avaient été au courant de cette histoire, je n'avais pas fait exprès mais maintenant que je suis en 4ème année je peux me métamorphoser comme j'ai envie, ce qui est cool, enfin bref... Je suis arrivée à Poudlard, et oui il y a la nouvelle réforme, on est surveillé, et c'est chiant on bouge un cil et on nous suspecte d'être un héritier, moi héritière de Salzar Serpentard, jamais, je n'ai pas la carrure pour ça, enfin on ne sait jamais. Ce que je trouve débile surtout dans cette réforme ce sont le binômes de travail, surtout que moi je suis avec un pauvre type que je n'aime franchement pas du tout... Je suis moyenne à l'école bien sur je suis douée en métamorphose, il faut quand même que je gère mon pouvoir, le pouvoir de me métamorphoser, mais le problème que quand je suis métamorphosée je fais peur à tout le monde, enfin je m'en fiche de tout le monde, c'est de ceux que j'aime, je ne veux pas leur faire peur, mais ils vont s'y habituer...

QUI SE CACHE DERRIÈRE SON ÉCRAN ?
FT. ♦️Emma Roberts parce que c'est comme ça! PRÉNOM / PSEUDO ♦️ Nina pour certains et Fivup pour d'autres AGE ♦️ 15 ans AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM ♦️ Bah il est trop wouah normal je suis admin mdr COMMENT AS TU ATTERRIT ICI ? ♦️ Grâce à Ocy chou!! POURQUOI T'ES TU INSCRIT(E) ? ♦️ Parce que ce fo' m’inspirait!! Very Happy POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTE ? ♦️ Complètement inventé Very Happy NIVEAU DE RP ♦️ bah ça dépend du sujet mdr
EXEMPLE DE RP ♦️
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hell is there without you having to ask, he is there or rather it is there [Narcissia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1