•••••••••••••••••••• Attention
Channel Q. Johnson
est derrière toi!
•••••••••••••••••••• The Queen of the Angels sigh ♥
| Sujet: I'm Gonna Highway To Hell ▬ Channel's Presentation Lun 18 Oct - 11:17 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
NOM DE FAMILLE ♦ Johnson. PRÉNOM(S) ♦ Channel Quinn. AGE & DATE DE NAISSANCE ♦ 18 ans & 31 Décembre 2202. SIGNE ASTROLOGIQUE ♦ Capricorne. LIEU DE NAISSANCE ♦ New-York. NATIONALITÉ ♦ Américaine. SANG ♦ Pur. CLASSE SOCIALE ♦ Riche. SITUATION ♦ C'est compliqué, vous comprendrez par la suite. PROFESSION ♦ Nah mais genre MOI je vais travailler O.O XDDD. SIGNE(S) PARTICULIER(S) ♦ Un piercing au nombril, mais je l'enlève souvent .MAISON ♦ Poufsouffle C'EST CE QUI FAIT MON CHARME
Channel, c'est difficile de l'expliquer en quelques mots. Elle est compliquée, complexe et pas du tout complexée. Channel c'est d'abord une petite fille qui a grandit dans un monde autre que les autres enfants de moldus. C'est aussi un petit brin de fille adorable et terriblement attachante. Elle n'est pas parfaite bien sûr. Sa tendance à prendre tout à la légère en agace plus d'un. Sans parler du fait que la petite blonde a toujours quelque chose à dire. Elle sera toujours là pour vous renvoyer une bonne phrase bien placée qui vous claquera le clapet. Seulement voilà, en général, les filles n'aiment pas trop ça. Surtout que la jolie petite miss attire bien des regards ce qui ne plait pas forcement à toutes.Elle a toujours était assez populaire et aussi convoité par la gente masculine.
Channel est une personne extrêmement joueuse et têtue. Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour vous prouver qu'elle à raison. Elle n'a pas peur du ridicule et ne supporte pas de montrer qu'elle est également une jeune fille fragile à la recherche d'attention et d'amour. Parce que derrière cette petite carapace se trouve une jeune fille dune extrême douceur à la recherche du vrai bonheur. Lorsqu'elle va mal, elle a tendance à sourire encore plus que d'habitude pour tenter de la cacher. Parce que oui, la petite américaine est souriante. Une sorte de bouclier contre la vie. La vie, elle n'en a pas peur et sait à quel point elle est fragile. Et c'est surement pour cela qu'elle est aussi courageuse et déterminée à réussir ce qu'elle entreprend. Depuis qu'elle s'est rendu compte de son amour pour Dustin, elle a changé sa tendance à coucher un peu à droite et à gauche pour oublier son mal d'amour. Autant dire que la jolie blonde est plutôt rancunière. Elle ne tourne pas le dos à quelqu'un pour rien , mais si elle le fait, c'est pour une bonne raison et regagner sa confiance sera une tache difficile. Channel est très impulsive et elle peut décider de faire quelque chose sur un coup de tête, chose qui ne lui réussit pas tout le temps. Effrontée et un brin rebelle, elle n'hésitera pas une seconde pour défendre une cause qui, à ses yeux, en vaut la peine.
PÈRE CASTOR, RACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Depuis maintenant presque une semaine, les flocons tombaient sans relâche sur la belle ville de New York, la recouvrant ainsi d'un manteau de neige dont il était difficile de ne pas admirer la beauté. Dehors, des milliers de lumières éclairaient la ville, à tel point que sa voisine Paris aurait presque pu être jalouse qu'elle égale presque la beauté de la ville lumière C'était beau, il n'y avait aucun doute là dessus. Dans les maisons, les enfants attendaient désespérément le père Noël, impatient d'être le lendemain pour pouvoir enfin ouvrir tous leurs cadeaux. Mais pendant que la plupart des habitants se préparaient à fêter Noël dignement, madame Tania Johnson, elle attendait patiemment dans un hôpital de New-York que son enfant vienne au monde. Elle n’était pas seule, elle avait son mari à ses côtés, monsieur Jason Johnson. Ce serait leur premier enfant, et ils étaient très impatient d’enfin la voir. Cinq an auparavant, elle avait rencontré un beau jeune homme et en était tombée irrémédiablement amoureuse. Lui ? Il l’était aussi mais il ne le montrait pas vraiment. Il était jeune, beau, terriblement attirant. Et il semblait également ne pas être insensible aux charmes de la belle américaine. Ils se cherchèrent gentiment pendant près de un ans, à ce temps là ils étaient encore à Poudlard. Chacun testant l'autre. Il ne fut pas longtemps pour que chacun tombe follement amoureux de l'autre. Durant l’année qui suivit, les deux jeunes amoureux passèrent leurs journées ensembles dans les couloirs de l’école et d’ailleurs souvent le soir ils se rendaient visite dans les dortoirs, en cachette bien évidemment. Puis, vint l’heure de quitter l’école. Durant des semaines après leurs fins d’études, Tania et Jason sortaient ensemble tous les jours. Il ne fallu pas longtemps au beau américain pour se décider à demander en mariage la belle américaine.Ils se marièrent donc en Juillet. Un ans passa, et Tania tomba enceinte.Elle l’annonça le lui annonça donc, un sourire s’afficha sur le visage de Jason, un sourire qu’elle n’avait jamais vu. Leur bébé serait le bébé le plus choyer au monde. Il ne manquerait de rien, et l'amour de sa mère et de son père serait tellement fort qu'il comblerait largement tous ses désirs. Ils le savaient, ce bébé, ils l'aimaient déjà.
Quatre mois étaient déjà passés et il était désormais plus question d'un bébé mais plutôt de leur futur fille. Ils se demandaient parfois comment ils arriveraient à gérer un enfant sachant que se sera leur premier et surtout comment lui expliqueront-ils qu’elle n’est pas une enfant comme les autres. Et encore ce jour là, en attendant l’accouchement de Tania qui aurait lieu le lendemain, ils se posaient cette même question « va-on réussir à élever notre bout de chou ».
Il était dix-sept heures et vingt-cinq minutes lorsque leur magnifique fille naquit. Une jolie petite fille d’ailleurs. Nous étions le trente et un décembre et la météo avait prévu qu'il neigerait encore durant au moins une semaine, portant, à ce instant, un immense soleil illuminait le ciel de New York donnant à la ville une dimension irréel.Peut de temps après, les parents on put porter leur enfant dans leurs bras. Aujourd'hui, trente et un décembre deux mille deux cent deux, Channel Quinn Johnson cria son premier cri. Premier d'une longue lignée, sois dit en passant.
Comme Tania et Jason se l'étaient promit,ils aimèrent leurs filles plus que tout au monde. Ils vivaient tous les trois dans une grande villa de Miami. Tania travaillait comme directrice en chef dans un des journaux de mode les plus populaires auprès des femmes, elle n’avait pas envie d’être dans le monde de la magie, elle voulait une vie normal bien que son frère soit le directeur de Poudlard, mais Jason qu’en a lui était un Gardian très réputé, mais il ne préférait pas se vanter de son travail, il disait que c’était sa passion et que toutes les arrestations qu’il faisait était le fruit de son travail. Ils avaient su profiter des opportunités qui leurs étaient proposées et avaient aujourd'hui une vie qui leur plaisaient énormément et surtout ils avaient réussi à se fonder une vie de « riche », mais c’était surtout pour gâter la petite Channel. En un mot, ils étaient tous les trois heureux. Leur petite fille grandissait rapidement et sans même qu'ils ne s'en aperçoivent, six ans étaient déjà passés depuis ce fameux jour d'hiver où elle avait donné la vie à Channel. Channel avait tout pour être heureuse. Elle avait une maman qui l'aimait plus que tout au monde et un papa qui l’aimait aussi et qui lui montré aussi les techniques du travail des Gardian. Elle était assez pourri gâtée, ou peut-être très pourri gâtée.
Channel vécu une vie assez normale, puisque sa mère ne voulait pas lui dire qu’elle était différente des autres enfants, en bref qu’elle était une sorcière, mais son père lui très fier d’être différent de tous ces moldus à montrer à sa fille la magie depuis sa plus petite enfance, d’ailleurs elle a eu un petit dragon lorsqu’elle était petite, mais voyant le dragon commençait à grandir énormément ses parents le relachèrent.Channel commença donc une scolarité tout a fait normale, elle était une élève assez studieuse, et surtout populaire. Puis l’année de ses quinze ans sonna, elle savait qu’elle devait partir pour la grande école Poudlard, elle était toute excité, elle alla donc faire ses achats avec ses parents et son père lui acheta en cadeaux un chat. Elle parti donc pour Poudlard, elle se retrouva dans la maison des PoufSouffle, la maison où était sa mère auparavant et aussi son père. Mais sa rentrée ne fut pas si tranquille que sa, Channel craqua pour Dustin, un membres des Poufsouffle qui est à Poudlard depuis un an, il fut un peu comme son « guide » personnelle au début, puis ils devinrent amis,depuis la rentrée de cette année, ils sont toujours très amis, mais ce qui se passe entre eux est assez compliqué, ils s’aiment ça se voit, puisque quand les deux jeunes sont ensemble, ils sont très proches voir même vraiment proche, c’est vrai que lorsque vous les voyez ensemble, ils n’ont pas des gestes de simples amis.Personne ne le sais à par le destin de Channel et Dustin. Channel ne connaît pas vraiment sa famille, d’ailleurs elle ne sait pas que le directeur de Poudlard n’est autre que son oncle, le frère à sa mère. Sinon elle est une grande fan de Quidditch et aime aller voir les matchs de l’équipe de sa maison, surtout puisque Dustin joue au Quidditch . Channel se sent bien à Poudlard, c'est un peu comme sa deuxième maison.
QUI SE CACHE DERRIÈRE SON ÉCRAN ?
FT. ♦Dianna Agron puisque je suis une Gleek et aussi parce qu'elle est magnifiquePRÉNOM / PSEUDO ♦ .SugarCandy. AGE ♦ 16 ans. AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM ♦ Je le trouve magnifique, parce c'est moi qui l'ai codé XDDD COMMENT AS TU ATTERRIT ICI ? ♦ Par moi même. POURQUOI T'ES TU INSCRIT(E) ? ♦ Parce que j'aime ce fo'. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTE ? ♦ Inventé, voyons. NIVEAU DE RP ♦ Euh je dirais 14/20... EXEMPLE DE RP ♦ - Spoiler:
Allongé l'un sur l'autre, nous profitions du moment. Soann accepta la demande et ce plaça donc à côté de moi, j'aimais bien qu'il me refasse la scène, bien que j'aurais pu être morte s'il ne m'avait pas sauvé, et par conséquent je n'aurais pas était enceinte de lui, mais je ne préférais pas penser à cela, je profite de la vie et d'ailleurs j'aime sa vie, tout d'abord, puisque j'ai réalisé mon rêve , c'est-à-dire devenir actrice reconnu dans le monde, de plus je suis en couple avec Soann, mon sauveur, mais qui est surtout un homme parfait et pour finir je suis enceinte de lui. Il mit donc sa main au niveau de ma poitrine, mais sans me faire de massages cardiaques, il approcha ensuite son oreille de ma bouche pour voir si je respirais, j'étais écroulé de rire, puis il me fit du bouche à bouche qui ne l'était pas vraiment, mais qui était des baisers aussi passionné et doux les uns que les autres, tout en caressant mon visage, sa me rappellait le premier jour où l'on c'était rencontré et surtout le jour où je suis tombé amoureuse de lui.Il m'embrassa doucement puis il se leva et m'aida à me relever aussi, il commença à chercher dans les poches de son jeans et puis celles de sa veste, je me demandais ce qu'il chercher, il allait peut-être me demander en fiancailles ou non comme à son habitude m'offrir un magnifique collier ou bracelet ou autres cadeaux, mais lorsqu'il sorti une petite boîte rouge de chez Tiffany's & Co, je compris rapidement que c'était une bague de fiancailles et qu'il allait me demander d'être sa femme. Il posa un genoux par terre et me prit une main, ma respiration commença à s'accélérait, certes ce n'était pas non plus l'endroit rêvé pour une demande en fiancailles, mais dès qu'il ouvrit la boîte et que je vis que c'était une bague, j'oublia complètement dans quel endroit j'étais.
" Channel , toi qui es ma vie , mon soleil et mon coeur , me ferait tu l'honneur de devenir ma femme ? "
A ces mots ma respiration s'arrêta, j'étais très émue par la demande qu'il venait de me faire, mais je ne voulais pas le laisser trop attendre la réponse.
▬ Oui, oui et encore oui !
Il me plaça alors la bague à mon doigt et je l'embrassa le plus tendrement et passionément possible, je versa plusieurs larmes de joies, j'étais la femme la plus heureuse du monde, je me plaça dans ses bras et lui fit un gros câlin.Je sentis un coup dans mon ventre, Meadow semblait être aussi contente puisqu'elle s'agitait comme une puce.
▬ Meadow est aussi contente de la nouvelle .
Je souria et le ré-embrassa tendrement, à présent j'étais devenu la futur femme de Soann et par conséquent une futur O'Brian, j'aimais tant ce nom de famille, c'est d'ailleurs en partie pour cela que ma fille aura ce nom de famille, mais plus parce que je préfère qu'elle prenne le nom de son père.Je n'arrivais pas à arrêter de verser des larmes tellement j'était heureuse.
▬ Soann je t'aime et je t'aimerais toujours ! Han tu peux pas savoir comment je suis heureuse !
Je le regarda dans les yeux avant de venir lui déposer un baiser sur la bouche , puis je descendis pour lui faire un bisou dans le cou, tout en descendant mes mains jusqu'au bas de son dos.
▬ T'as lu dans mes pensées pour la demande ou quoi ? Parce que ça fait depuis longtemps que je me disais que le nom O'Brian m'irait bien. On s'en souviendra de cet ouragan.
Je rigola , tout en étant toujours enlacé dans les bras de mon futur mari.
|
|