| Jade L. Martinez, Slytherin's Headmaster (ft Olivia Wilde) | |
|
Auteur | Message |
---|
•••••••••••••••••••• Attention
Jade L. Martinez
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
| Sujet: Jade L. Martinez, Slytherin's Headmaster (ft Olivia Wilde) Dim 17 Oct - 23:19 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
NOM DE FAMILLE ♦ MARTINEZ. PRÉNOM(S) ♦ Jade Loren. AGE & DATE DE NAISSANCE ♦ 26 ans, 08 Juillet. SIGNE ASTROLOGIQUE ♦ Cancer LIEU DE NAISSANCE ♦ Madrid, EspagneNATIONALITÉ ♦ Espagnole SANG ♦ pur CLASSE SOCIALE ♦ riche SITUATION ♦ Fiancée PROFESSION ♦ Directrice de Serpentard, professeur de magie noire SIGNE(S) PARTICULIER(S) ♦ Un tatouage en forme d'Ouroboros autour du poignet gauche. Elementariste de l'airMAISON ♦ Serpentard. C'EST CE QUI FAIT MON CHARME
Jade est une personne fière avant tout. Elle déteste qu'on la rabaisse et ne se laisse certainement pas marcher sur les pieds par qui que ce soit. Mais en dehors de ces moments là, la jeune femme peut se montrer relativement douce, voire mystérieuse pour ceux qui ne la connaissent pas. Rancunière, Jade n'est pas du genre à pardonner à ses ennemis. Elle serait même prête à les enfoncer davantage dès qu'elle en a la possibilité. Mais elle sait parfaitement que cela ne convient pas à une directrice et se retient autant que possible. Mais si elle se retient devant ses élèves, n'espérez pas cette clémence lorsqu'aucun ne traine dans les environs parce que c'est là que vous commettez votre plus grande erreur. Redoutable combattante, elle sait se défendre en cas de besoin et ne perd que rarement son sang froid. D'ailleurs, beaucoup de personnes pensent qu'elle est aussi glaciale qu'un glaçon mais rien n'est plus faux que ça. Jade cache sa vraie personnalité pour ne pas avoir à souffrir et que l'on s'en serve contre elle. Seuls quelques collègues en qui elle a une totale confiance la connaissent vraiment. PÈRE CASTOR, RACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Madrid, 8 juillet. Il y a 26 ans de cela naissait Jade Loren Martinez. Grandissant dans un milieu riche, la jeune femme fut élevée par ses parents même si les personnes qu'elle côtoyait le plus souvent étaient des nourrices et des précepteurs. Puis à l'âge de sept ans, elle eut la surprise de voir arriver une petite soeur, Cécilia puis un frère ensuite, Jason. Très proches tous les trois, ils se protégeaient toujours les uns envers les autres : Jade parce qu'elle était l'aînée, Cécilia vis à vis de son petit frère et Jason par rapport au fait qu'il était le seul garçon de la fratrie. Tous les trois étant également complémentaires par rapport aux autres : Jade était le sérieux incarné, Cécilia le romantisme et Jason le blagueur en toutes circonstances. Pas étonnant qu'ils fussent tous les trois séparés. Jade et Jason se retrouvèrent à Serpentard alors que Cécilia aboutit à Serdaigle. Evidemment, cela causa pas mal préjudice à leur soeur du fait que leurs parents préféraient qu'elle fasse elle aussi ses études à Serpentard. De son côté, grandissant les échelons en devenant préfète puis préfet en chef, Jade fit l'honneur de ses parents qui ne pouvaient s'empêcher d'être fière d'elle. Elle ne parvenait même pas à créer de la jalousie avec ses camarades. les filles l'appréciaient pour son sérieux, les garçons pour son physique de déesse. Durant sa scolarité, la jeune femme eut d'ailleurs de nombreux prétendants[ mais beaucoup finirent par renoncer car la jeune femme était éprise d'un seul avec qui elle resta en couple depuis le premier jour. Un serpentard, bien sûr, qui s'appelait Lukà, espagnol lui aussi et également à Serpentard. Le temps passa mais n'éteignit pas l'amour qu'ils avaient l'un envers l'autre. Aux 23 ans de Jade, ils se fiancèrent et emménagèrent tous les deux en Angleterre. Cela serait en effet plus pratique pour eux deux vu que leur travail se trouve en Angleterre. A Poudlard pour être précis pour Jade vu qu'elle est directrice de Serpentard et professeur de magie noire, tandis que son futur époux a sa propre boutique sur le Chemin de Traverse : Au balai d'argent. Tous les deux très heureux dans leur travail respectif et dans leur couple ,prévoit de se marier dès l'été prochain, lors des prochaines grandes vacances. QUI SE CACHE DERRIÈRE SON ÉCRAN ?
FT. ♦ Olivia Wilde, parce qu'elle est superbe et qu'elle correspond bien à une directrice de Serpentard PRÉNOM / PSEUDO ♦ LoulouteAGE ♦ 24 ans AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM ♦ Original COMMENT AS TU ATTERRIT ICI ? ♦ By my Chouchoute POURQUOI T'ES TU INSCRIT(E) ? ♦Parce que j'aime ce forum POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTE ? ♦ Inventé NIVEAU DE RP ♦ blabla. EXEMPLE DE RP ♦ - Spoiler:
Soupirant, Gabriel se changeait pour la énième fois de la matinée. Il ne tenait plus de compte désormais mais le nombre en était impressionnant. Il fallait reconnaître que ce jour était important pour lui : pour la première fois, il allait passer la journée avec sa fille. Sa fille. Si quelqu'un lui avait dit cela, il aurait probablement cru à une blague. Mais cela était la réalité et l'effrayait terriblement.
Cela faisait deux heures qu'il était debout. Il avait eu beaucoup de mal à émerger puis à sortir du lit. Quand il y était enfin parvenu, il avait pris sa douche immédiatement et se retrouvait au même point que tout à l'heure : quels vêtements porter pour cette journée? Il ne voulait pas faire honte à sa fille tout de même. Finalement, il opta pour une tenue qui lui correspondait assez. Un simple jean noir, un T-shirt rouge et des baskets. Ainsi vêtu, Lola aurait une assez bonne idée de l'image paternelle qu'il essayerait de faire passer : un papa cool avec qui elle pourrait s'amuser sans craindre de se faire gronder mais il serait tout de même un père responsable qui veillerait à son bien être.
Soupirant, il se mit en quête de sa bourse. Le fouillis de sa chambre ne l'aidant pas, il utilisa le sort d'Attraction pour la trouver plus facilement.
Accio bourse prononça t'il, quand il fut gagné par l'impatience. Celle ci atterrit directement dans sa main, volant du dessous du lit jusqu'à lui. Quand enfin il fut prêt, il réalisa qu'il allait être en retard. Se servir de son balai ne l'aiderait pas et mieux valait dans le cas présent pour lui transplaner. Quittant sa chambre universitaire, il arriva donc en moins d'une seconde près de l'école Vixivixio. Entrant dans le bâtiment central, il demanda à la demoiselle de l'accueil s'il pouvait se rendre dans la chambre de Lola. Celle ci donna son accord mais avant qu'il n'ait eu le temps de s'y rendre, une petite tornade blonde sauta dans ses bras.
Dernière édition par Jade L. Martinez le Mar 19 Oct - 21:43, édité 4 fois |
|
| |
Eileen Summer Stone
est derrière toi!
•••••••••••••••••••• Because I'm Queen Of Founders' Reborn !
| Sujet: Re: Jade L. Martinez, Slytherin's Headmaster (ft Olivia Wilde) Lun 18 Oct - 6:38 | |
| Bienvenue a toi Pour ne plus avoir de problème avec le CSS il faut que tu aille dans ton profil -> Préférences et que tu coche " toujours accepté le html " , et tu ne devrais plus avoir de problème =) Bonne chance pour ta fiche . |
|
| |
Jade L. Martinez
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
| Sujet: Re: Jade L. Martinez, Slytherin's Headmaster (ft Olivia Wilde) Lun 18 Oct - 10:27 | |
| Merci Eileen. Voila qui est fait J'espère que ça ne pose pas de problème les choses que j'ai noté pour le moment dans ma fiche (Directrice des Serpentards, professeur de potions et de Magie Noire et élementariste de l'air?Je ne voudrais pas abuser non plus. si oui, dis le moi stp) |
|
| |
Eileen Summer Stone
est derrière toi!
| Sujet: Re: Jade L. Martinez, Slytherin's Headmaster (ft Olivia Wilde) Lun 18 Oct - 16:40 | |
| Pour directrice de Serpentard sa ne me dérange pas , pour les professeurs tu n'as le droit qu'à une seule matière donc il te faudra choisir entre potions et magie noire , pour ce qui est de l'elementaliste de l'air cela me va également ^^ Si tu as d'autre question n'hésite pas =) |
|
| |
Jade L. Martinez
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
| Sujet: Re: Jade L. Martinez, Slytherin's Headmaster (ft Olivia Wilde) Lun 18 Oct - 16:59 | |
| D'accord merci beaucoup. Je choisis Magie Noire (potions faisant trop ressembler à Severus Rogue je trouve) |
|
| |
Eileen Summer Stone
est derrière toi!
| Sujet: Re: Jade L. Martinez, Slytherin's Headmaster (ft Olivia Wilde) Lun 18 Oct - 17:06 | |
| Pas de problèmes Les postes te seront donné une fois que tu auras était validée =) |
|
| |
Jade L. Martinez
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
| Sujet: Re: Jade L. Martinez, Slytherin's Headmaster (ft Olivia Wilde) Mar 19 Oct - 21:48 | |
| D'accord J'ai terminé J'aimerais réserver trois avatars si possible pour mes scénarios svp : Megan Fox (ou Kaya Scodelario) : Cécilia E. Martinez Luke Pasqualino (ou Luke Grimes) : Jason R. Martinez Jensen Ackles (ou Jared Padalecki) : Lukà D. Petterson Est ce possible ou non? |
|
| |
Eileen Summer Stone
est derrière toi!
| Sujet: Re: Jade L. Martinez, Slytherin's Headmaster (ft Olivia Wilde) Mar 19 Oct - 21:54 | |
| Tu es validé bienvenue parmi nous =) Pas de problème pour les avatars je te réserve sa Miss x) Donne moi les 3 qu'il te faut , Jensen Ackles est deja prit |
|
| |
Jade L. Martinez
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
| Sujet: Re: Jade L. Martinez, Slytherin's Headmaster (ft Olivia Wilde) Mar 19 Oct - 21:56 | |
| Merci beaucoup Dois je remplir les demandes pour les métiers? il n'y a pas de formulaires :s |
|
| |
Eileen Summer Stone
est derrière toi!
| Sujet: Re: Jade L. Martinez, Slytherin's Headmaster (ft Olivia Wilde) Mar 19 Oct - 22:01 | |
| |
|
| |
Jade L. Martinez
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
| Sujet: Re: Jade L. Martinez, Slytherin's Headmaster (ft Olivia Wilde) Mar 19 Oct - 22:04 | |
| Alors pour Cécilia, je suppose que Kaya Scodelario est plus à même de passer pour Cécilia, Luke Grimes en Jason et Jensen Ackles en tant que Lukà (j'ai noté qu'il était le gérant du Balai d'Argent par contre) |
|
| |
Eileen Summer Stone
est derrière toi!
| Sujet: Re: Jade L. Martinez, Slytherin's Headmaster (ft Olivia Wilde) Mar 19 Oct - 22:07 | |
| Jensen Ackles est prit Miss ,je l'ai dit au dessus xD je note Jared a la place ? Je te réserve dèja les deux autre |
|
| |
Jade L. Martinez
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
| Sujet: Re: Jade L. Martinez, Slytherin's Headmaster (ft Olivia Wilde) Mar 19 Oct - 22:08 | |
| Oui d'accord Jared P à la place stp (pardon je n'avais pas vu ) |
|
| |
Eileen Summer Stone
est derrière toi!
| Sujet: Re: Jade L. Martinez, Slytherin's Headmaster (ft Olivia Wilde) Mar 19 Oct - 22:11 | |
| Pas de problème c'est noté |
|
| |
Jade L. Martinez
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
| Sujet: Re: Jade L. Martinez, Slytherin's Headmaster (ft Olivia Wilde) Mar 19 Oct - 22:12 | |
| Merci beaucoup J'ai hate que d'autres personnes s'inscrivent pour co à RP |
|
| |
Eileen Summer Stone
est derrière toi!
| Sujet: Re: Jade L. Martinez, Slytherin's Headmaster (ft Olivia Wilde) Mar 19 Oct - 22:14 | |
| Derien Moi aussi j'ai hâte ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
| Sujet: Re: Jade L. Martinez, Slytherin's Headmaster (ft Olivia Wilde) | |
| |
|
| |
| Jade L. Martinez, Slytherin's Headmaster (ft Olivia Wilde) | |