Harry Potter Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Les créatures je suis là!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Smith
••••••••••••••••••••

Attention

Lucas Smith

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
Les créatures je suis là!! Vide
MessageSujet: Les créatures je suis là!!   Les créatures je suis là!! Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:41

LucasSamuelSmith
      .

Les créatures je suis là!! 248921Jamie_Bell

CARTE D'IDENTITÉ
NOM DE FAMILLE ♦ Smith PRÉNOM(S) ♦ Lucas S. AGE & DATE DE NAISSANCE ♦24 ans & 25 Décembre 2195. SIGNE ASTROLOGIQUE ♦ Capricorne. LIEU DE NAISSANCE ♦ London. NATIONALITÉ ♦ Anglaise. SANG ♦ pur. CLASSE SOCIALE ♦ richeSITUATION ♦ célibataire PROFESSION ♦ Professeur de soins aux créatures magiques SIGNE(S) PARTICULIER(S) ♦ son Tatouage à l'avant bras droit MAISON ♦ /

C'EST CE QUI FAIT MON CHARME
Ce qui fait mon charme alors, ah oui, je fais plus jeune que mon âge car oui j'ai 24 et pas 20 ans... Je suis gentil et compréhensif envers les élèves, dès qu'ils ont un problème j'essaye de les aidés au maximum, quand c'est au delà de mes pouvoirs j'essaye de trouver un professeurs qui peut s'en charger ou même le directeur si c'est très important... Grâce à cet effet de paraître plus jeune que mon âge je me sens d'autant plus proche des élèves, mais bon je sais sévir quand il le faut... Je met rarement des corvées aux élèves car je trouve qu'ils ont déjà assez de travail comme ça après les cours, et il faut bien qu'ils s'amusent!

PÈRE CASTOR, RACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Je suis né à Londres, je suis de sang pur, au début de mes études, j'avais vraiment la mentalité des Serpentards en général, j'étais contre les sang mêlés et les nés moldu, mais je suis devenu de plus en plus tolérant car oui je voulais enseigner cette matière qui me plaisait tant... Et oui j'ai été à Poudlard, j'ai fait mes années d'études obligatoire... J'étais plutôt doué aux soins aux créatures magiques, quand j'avais fini les cours l'ancien professeur venait me demander mon aide pour le seconder dans ses taches, j'étais très fier de ça...
Je suis tombé amoureux d'une Gryffondor mais elle ne voulait pas de moi, ce qui m'a fendu le coeur... Je n'étais jamais autant tombé amoureux même maintenant, je suis toujours célibataire car oui c'est difficile de vouloir de quelqu'un qui est toujours en train de s'occuper des créatures magiques.
J'ai toujours ma baguette et je m'en sert souvent enfin pour les choses difficiles, comme par exemple pour porter des choses lourdes ou même entretenir cette fameuse forêt interdite. Ok au début j'avoue qu'elle me faisait peur surtout avec ce fameux arbre cogneur, mais j'ai réussi à l'apprivoiser enfin si l'on peut appelé ça comme cela... J'ai mes animaux, ma licorne etc... Par contre cela me demande beaucoup de travail... Je suis très engagé dans ce travail que j'aime tant pour moi enseigne n'ai pas une corvée c'est plutôt une chance...

[size=14]QUI SE CACHE DERRIÈRE SON ÉCRAN ?

FT. Jamie Bell ♦ Parce qu'il est pas mal PRÉNOM / PSEUDO ♦Nina ou Fivup AGE ♦ 15 ans AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM ♦ Bah il est trop bien! COMMENT AS TU ATTERRIT ICI ? ♦ Parce que j'ai un DC qui est admin ici POURQUOI T'ES TU INSCRIT(E) ? ♦ voir la question précédente. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTE ? ♦ totalement inventé NIVEAU DE RP ♦ ça dépend du sujet!
EXEMPLE DE RP ♦
Spoiler:

Dernière édition par Lucas Smith le Jeu 21 Oct - 18:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel C. Samuel
••••••••••••••••••••

Attention

Ezechiel C. Samuel

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
★Cruelty is mine★
Admin of Devil

Because I am
Magie :
Les créatures je suis là!! Left_bar_bleue0/0Les créatures je suis là!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie Noire:
Les créatures je suis là!! Left_bar_bleue0/0Les créatures je suis là!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Manuel:
Maison&Métier: Serpentard
You & Your Links:
MessageSujet: Re: Les créatures je suis là!!   Les créatures je suis là!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:16

Bienvenu et bon courage pour ta fiche. Par contre Hugh est déjà pris, il faudrait que tu change de vava. Wink
Lucas Smith
••••••••••••••••••••

Attention

Lucas Smith

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les créatures je suis là!!   Les créatures je suis là!! Icon_minitimeMer 20 Oct - 10:49

Voilà c'est changé!
Silver.A Johnson
••••••••••••••••••••

Attention

Silver.A Johnson

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les créatures je suis là!!   Les créatures je suis là!! Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:24

welcome
••••••••••••••••••••

Attention

Contenu sponsorisé

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Les créatures je suis là!!   Les créatures je suis là!! Icon_minitime

Les créatures je suis là!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1