Une petite louve fait son entrée en scène-ft- Vanessa Hudgens 100%
Auteur
Attention
Casiopée Jully Everghton
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
Messages : 26 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 32 Localisation : Poudlard
Because I am Magie : (0/0) Magie Noire: (0/0) Manuel: (0/0) Maison&Métier: Gryffondor You & Your Links:
Sujet: Une petite louve fait son entrée en scène-ft- Vanessa Hudgens 100% Ven 7 Jan - 6:04
CasiopéJullyEverghton
.
CARTE D'IDENTITÉ
NOM DE FAMILLE ♦ Everghton. PRÉNOM(S) ♦ Casiopée Jully . AGE & DATE DE NAISSANCE ♦ 19 ans 23/06. SIGNE ASTROLOGIQUE ♦ Cancer. LIEU DE NAISSANCE ♦ Texas. NATIONALITÉ ♦ Americaine. SANG ♦ né moldu. CLASSE SOCIALE ♦ moyen ... SITUATION ♦ célibataire ... PROFESSION ♦ si votre personnage est un adulte, répondez à cette question, sinon, laissez le champs vide. SIGNE(S) PARTICULIER(S) ♦ elle a un petit tatouage en forme de lynx sur son épaule gauche. MAISON ♦ Gryffondor.
C'EST CE QUI FAIT MON CHARME
Assidue: adj.qual. Qui est continuellement auprès de qqn, présent dans un lieu,
On dit que je suis assidue, j'aime faire acte de présence quand j'y suis j'y reste. D'un côté c'est une qualité mais aussi un défaut surtout quand je ne suis pas désirée, mais au moins quand on à besoin de moi je suis là et toujours prête à servir et à aider les gens qui me tienne à coeur.
Sérieuse: adj.qual. (lat. serius) Qui agit avec réflexion, avec application. Qui ne fait pas d'écart de conduite,
Il en faut toujours un pour garder son sang froid et garder la tête haute en cas de problème, je peux dire que ce quelqu'un c'est moi. Je suis une fille sérieuse qui aime s'appliquer dans ce qu'elle fait on pourrait croire que je suis une controle-freak mais loin de moi cette idée. En cas de besoin il est toujours bon d'avoir quelqu'un comme moi dans les parages, sans vouloir me vanter. Il y a don une grande différence entre une maniaque et moi.
Travailleuse: adj.qual. Personne qui aime le travail,
Je ne dirais pas que j'aime le travail mais plutôt que j'aime mériter ce que je gagne, l'éducation que ma grand-mère m'a offert m'a apprit que l'on n'est pas tous né avec une cullière en or dans notre bouche. Il faut s'appliquer dans ce qu'on fait et en récolter honnêtement les lauriers.
Souriante: adj. Être agréable à qqn, lui convenir,
Un joli sourire fait toujours plus plaisir qu'une mine de déterrée, même si la vie ne nous fait pas de cadeau. Un vrai sourire peut nous définir tout entièremment sans besoin de parler.
Digne de confiance a.k.a Fiable: adj. En qui ou en quoi on peut avoir confiance.
La confiance est une chose qui se mérite durement, je le sais et c'est pour ça qu'une fois qu'on m'accorde sa confiance je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour faire la faire fonctionner. On peut se fier à moi comme à une tombe, on peut toujours compter sur moi en cas de besoin je réponds toujours présente, je ferais tout pour ne pas décevoir une personne qui me fait confiance et ça uniquement parce que je sais que la confiance est une chose importante. Je l'accorde aux autres très difficilement.
Fêtarde: n.f. Personne qui aime faire la fête.
Tout comme chaque jeune de mon âge j'aime faire la fête de temps en temps. Ce n'est pas tous les vendredis soir qu'on va me trouver en boîte de nuit mais quand même j'aime m'amuser contrairement à ce qu'on pourrait penser. Un verre de téquila ou de vodka redbull, je dis pas non! Envoyé la dose. Comme quoi tout travail mérite salaire.
Je ne vais pas vous cacher que je ne suis pas Miss-perfection car comme tout le monde j'ai mes défauts. Si je vous dit que je suis une rancunière sans pareil vous me croyez? Et bien vous verrez bien par vous même le jour où vous m'énervez. En plus de ça je suis une jalouse surtout au niveau des mecs. J'en donne peut-être pas l'air mais je peux être une furie quand on me cherche.
PÈRE CASTOR, RACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Je suis née au Texas il bien de ça dix neuf années. C'est sous une belle journée ensoleillée d'été que ma mère m'a donné la vie. Je pense que si elle avait su à ce moment là que j'aurais été une sorcière elle m'aurait fait adopter pour être débarrassée de moi. Ce n'est que trop tard que moi et toute ma famille s'en rendirent compte. Je devais avoir cinq ans le jour où j'ai découvert mon talent de sorcière, à cet époque je ne l'appelais pas encore un talent, loin de là. C'était le jour de mes cinq ans que tout ce passa, tout changea. J'étais là assise entrain de regarder la télé quand tout à coup une chose invraisemblable arriva, je lévitais à côté de mes cousins et mes cousines alors que je disais une simple phrase que je venais d'entendre à la télé "Levites Agos" qui apparemment voulait dire "Faites que je lévite" en francais.. Mes parents étaient choqués et terrorisés de me voir ainsi, toute ma famille recula et me dévisagea du regard. Seule ma grand-mère, une femme très noble s'approcha de moi et me tendit la main que je prit. Elle se retourna vers mes parents toujours sous le choc et leur lança un "Vous devriez avoir honte d'agir ainsi, c'est votre fille." J'avais beau être encore une petite enfant je me souviens encore des paroles de mes parents et des larmes qui me coulèrent le long des yeux quand ils prononcèrent ensemble harmonieusement comme si ils avaient répété c'est parole "A compté d'aujourd'hui cette chose, cette sorcière n'est plus notre fille. Débarrasse toi d'elle fait ce que tu veux d'elle mais je ne veux plus jamais la revoir." Une enfant de cinq ans n'avait pas droit à des paroles pareil et encore moins le jour de ces cinq ans. Ma grand-mère m'amena loin très loin de ces gens qui se disaient être ma famille jusqu'à ce jour et plus jamais je ne les revit. J'en pleure encore chaque soir, trahi par les deux personnes qui m'ont donné la vie et qui auraient préférés me voir morte plutôt que de me savoir sorcière sous leur toit. J'ai maudit mes pouvoirs pendant si longtemps mais il n'en est plus le cas aujourd'hui.
J'ai donc déménagée à mes cinq ans avec ma grand-mère dans une ville au Texas où personne nous connaissait. Elle m'avait dit que pour mon bien je devais garder le secret sur moi et mes pouvoirs, je n'avais aucun problème avec ça car je voulais qu'ils disparaissent. C'était une malédiction, elle fit tout ce qui était en son pouvoir pour m'éduquer comme une enfant normale. Ma grand-mère était devenue ma famille toute entière, elle m'a apprit à faire preuve de respect, à garder la tête haute à devenir la femme que je suis aujourd'hui. Elle voulait que j'apprenne aussi à maitriser mes pouvoirs mais je refusais, je haïssais tout ce qui avait rapport avec la magie car cela m'avait éloigné de ma famille. Avec le temps je compris que le problème n'était pas moi mais bien ma famille et peu à peu j'acceptais mes pouvoirs à mes dix ans. Ma grand-mère essayait de se renseigner dans des livres, auprès de certaines personnes sur comment je devais utiliser mes pouvoirs. Pour éviter de me faire remarquer elle me donna des cours à domicile. Je ne voyais pas d'autres enfants de mon âge. On habitait dans une petite maison éloignée de la ville là où personne ne venait nous rendre visite. Quand je voyais des enfants c'était quand j'allais au supermarché avec Mammy, où qu'on descendait parfois en ville pour voir ce qu'il y avait de nouveau. Grand-mère savait que me garder constamment à la maison n'était pas une bonne solution c'est pour ça qu'on faisait régulièrement des sorties rien que elle et moi.
J'aimais apprendre de nouvelles choses que ma grand-mère m'enseignait sur le monde mortel, car oui moi je ne faisait plus partie du monde mortel normal, j'étais une sorcière et je commençais à l'accepter pleinement. Je m'entrainais tous les jours grâce aux livres que ma grand-mère m'avait offert et parfois même grâce à internet je trouvais le moyen de m'entrainer. Je découvrait des sites dont je ne connaissais même pas l'existence et ma grand-mère non plus car dans sa jeunesse elle ne les avait encore jamais vu.
Alors que je n'avais que quinze ans je reçu une lettre, une lettre assez bizarre, j'étais invitée à rejoindre une école des sorciers. Je ne voulais pas y aller car c'était une école à internat je ne reverrais plus la femme que j'aimais le plus au monde, ma grand-mère. Cependant elle m'affirma que c'était la meilleure des solutions, que je devais y aller à cette école appelée Poudlard. C'est alors que je fis mes bagages et que j'intégrai la prestigieuse école de sorciers. Je commençais enfin à me sentir dans mon élément. Je n'étais plus la seule sorcière et ça faisait du bien, je rencontrais d'autre sorcier né de parents mortels, ou plutôt moldus voilà le terme que les sorciers donnaient aux humains les moldus. Je fus admise dans la maison de Gryffondor.Je me fis vite des amis comme moi mais aussi des ennemis, qui étaient principalement des Serpentards certains d'entre eux s'amusaient même à m'appeler une "sang de bourbe" car selon eux comme je suis née de parents moldus j'avais le sang impure je n'avais aucun droit à mes talents. Mais je prouverais que j'en ai tout autant le droit qu'eux. Je suis une bonne élève, une des meilleures et ce n'est pas pour rien car je me donne à fond, je travaille pour mériter ces points. Cependant depuis quelques temps mes notes ont un peu chuté, rien de bien extraordinaire, c'est parce que je fréquente Heaven, elle est une Serpentard mais aussi une de mes meilleures amies.
Je revois grand-mère à chaque vacances, je ne pourrais jamais lui en être assez reconnaissante, elle la femme qui m'a élevée comme sa fille au moment où sa propre fille à elle et celle qui se disait être ma mère m'avait reniée le jour de mes cinq ans.
Je suis maintenant en quatrième année de sorcellerie. Mes pouvoirs grandissent et je m'améliore de plus en plus, cette année j'ai une particularité en plus qui est l'Animagus, cela ma permet de me transformer en un animal qui me correspond le mieux je ne l'ai pas encore à cent pour cent sous mon contrôle mais je sais que avec le temps je contrôlerais ce pouvoir. L'animal qui apparemment me correspond le mieux est un lynx. Depuis que je le sais je me suis fait faire un tatouage sur l'épaule gauche qui représente une louve qui est aussi mon patronyme.
QUI SE CACHE DERRIÈRE SON ÉCRAN ?
FT. ♦ Vanessa Hudgens, Pq elle? Euh bah parce que c'est Nessa ♥ et que bah je l'adore même si c'est un PV je me laisse tenter ? Puis bon c'est mon modele numéro 1 et je l'ai encore jamais utilisé en RP PRÉNOM / PSEUDO ♦ 'ney*. AGE ♦ 18 ans. AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM ♦ oh le beau design j'aime bien et pour une fois je me laisse tenter par un rpg de ce style on verra ce que ça donne COMMENT AS TU ATTERRIT ICI ? ♦ euh les admins. POURQUOI T'ES TU INSCRIT(E) ? ♦ je sais pas trop je me lui laissée tenter. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTE ? ♦ PV. NIVEAU DE RP ♦ moyen, enfin ça dépend de avec qui, de quoi et de quand mais je fait les 15 lignes nécessaire. EXEMPLE DE RP ♦
Spoiler:
Petit-à-petit la tension diminuait, merci l'alcool pensa Jemilyne. Elle était un peu plus confiante qu'en début de soirée. Elle souriait bêtement en se disant qu'elle allait vraiment s'amuser, peut-être que le lendemain elle regretterait à cause de son mal de tête mais ce soir il était hors de question qu'elle regrette quoi que ce soit, où qu'elle se tienne à carreaux. Elle n'avait pas accepter l'invitation de Gabriel pour ne pas en profiter, même si à son arrivée elle se sentait mal à l'aise, ce qui était compréhensible comme elle n'avait encore jamais été dans cette situation avec lui. Quand ils étaient encore tous les deux à Perth elle était encore trop jeune pour passer du temps avec lui, ils ont toujours leurs trois ans presque quatre d'écart mais aujourd'hui c'était différent car elle était plus mature et savait pertinemment ce qui pouvait ce passer entre deux personnes dans leur situation. En présence d'autre personne ce n'était pas problématique d'être à deux, mais à deux seul à seule des choses pouvaient se passer et elle n'était pas bête. Stressait-elle en début de soirée à cause de ça? Où ce petit pincement qu'elle avait au cœur lui faisait peur? Qu'est ce que ce petit pincement pouvait bien vouloir dire? Elle allait bien le découvrir. Elle était contente d'avoir choisit Sydney sur sa longue liste de ville à visiter pendant ses vacances, autrement elle n'aurait pas rencontré Gabe et ne serait pas là se soir à passer la soirée de sa vie.
Elle avait entamé une bouteille mais Gabe lui proposa plutôt un verre, ce qui était plus intelligent elle ne pouvait pas le nier. Elle le termina puis Gabe lui montra les sachets d'herbes et d'ecstasy, elle ne refusa pas de prendre un joint, il lui prépara un et la lui donna, elle finit son verre puis le posa sur la table.
« Voilà pour toi... » Elle le prit d'une main et le porta à ses lèvres, Gabe alluma le briquet à hauteur de son visage pour que Jemi puisse allumer son joint, elle s'approcha de la flamme, son joint se mêla à la flamme et s'alluma, elle aspira un bon coup puis de sa main elle prit le joint hors de sa bouche puis expira la fumée de son autre main elle essayait d'attraper la fumer qu'elle venait d'expirer, elle refit la même action mais cette fois-ci elle ne s'amusait pas avec la fumée. Gabe quand à lui fit de même et s'installa à l'aise sur le divan. Une cendre de son joint tomba sur son torse et il l'épousta d'un simple geste de la main. Ce simple geste fit rire Jemi, une cendre allait aussi tomber de son joint mais elle eut le réflexe de viser le cendrier qui était sur la table et qui avait déjà servit soit les jours d'avant, soit le jour même.
« Tu fais comme chez toi, tu te sers ce que tu veux Jemi. » Elle se retourna vers lui à ses mots, le joint en main retenu habilement entre son majeur et son index la main pendante. Elle le porta à ses lèvres aspira sensuellement une bouffée en fermant les yeux puis souffla vers le haut en basculant sa tête vers l'arrière. « T'en fait pas, Je préfère que tu m'appelles Ashlee ce soir si ça te dérange pas, Jemi ça me fait trop penser à mon frère même si lui c'est avec un y, enfin bon ce soir je veux pas penser à Perth. » Son frère n'aurait pas été d'accord qu'elle soit là ce soir entrain de ce défoncer comme jamais donc tout ce qui pouvait lui le rappeler était à bannir à commencer par son surnom Jemi, en plus quand elle voulait qu'on l'appelle Ashlee c'était surtout parce qu'elle avait une double personnalité sous ce second prénom. Son frère n 'était pas d'accord qu'elle fasse ce voyage toute seule mais pour une fois elle ne l'avait pas écouté et était partie quand même. Elle se resservit un verre et en bu une gorgée pendant que Gabe ce levait et allait vers la chaine hifi pour mettre de la musique. Il mit une musique que Jemi ne reconnut pas facilement mais au moins le son était pas mal pour danser. Elle bougea sa tête au rythme de la musique alors que Gabe lui tendit la main, elle tenait son verre d'une main et le joint de l'autre avant de tendre sa main elle posa son verre sur la table et son joint sur le cendrier. Elle lui tendit enfin la main et en un rien de temps se trouvait debout face à lui.
« Je propose qu'on s'éclate debout avant que nos jambes ne veuillent plus nous porter. » Elle répondit d'un simple geste de la tête et d'un sourire en réponse au sourire charmeur de Gabe. Leurs regards se croisèrent et la jeune fille se sentait planer non pas à cause de ce qu'elle avait fumé mais à cause du sourire et des beaux yeux bleus très clair qui donnait presque l'impression d'être verts.
Dernière édition par Casiopée Jully Everghton le Ven 7 Jan - 22:03, édité 1 fois
••••••••••••••••••••
Attention
Casiopée Jully Everghton
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
Because I am Magie : (0/0) Magie Noire: (0/0) Manuel: (0/0) Maison&Métier: Gryffondor You & Your Links:
Sujet: Re: Une petite louve fait son entrée en scène-ft- Vanessa Hudgens 100% Ven 7 Jan - 7:34
Et voilà je crois bien avoir fini, si je dois rajouter quelque chose où modifier dite le moi ^^
Sinon le "Oh Captain! My Captain!" je fois le mettre où ?? XD Petite idée de Eze?? XD
••••••••••••••••••••
Attention
Ezechiel C. Samuel
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
★Cruelty is mine★ Admin of Devil
Because I am Magie : (0/0) Magie Noire: (0/0) Manuel: (0/0) Maison&Métier: Serpentard You & Your Links:
Sujet: Re: Une petite louve fait son entrée en scène-ft- Vanessa Hudgens 100% Ven 7 Jan - 13:16
Mdr bienvenue Ash <3
Je peux pas te valider, je laisse ca à celle qui a fait ce pv, Stone. Et pour le code, c'est vrai qu'on le demande même pas xD (cesse de m'appeler Captain devant tout le monde il vont croire que je suis dangereux ^^)
••••••••••••••••••••
Attention
Eileen Summer Stone
est derrière toi!
•••••••••••••••••••• Because I'm Queen Of Founders' Reborn !
Because I am Magie : (18/20) Magie Noire: (0/0) Manuel: (18/20) Maison&Métier: Directrice des Gryffondor / Gardian You & Your Links:
Sujet: Re: Une petite louve fait son entrée en scène-ft- Vanessa Hudgens 100% Ven 7 Jan - 17:47
Youhhouuuu Welcome here Miss ! Tu as bien cerné le perso =D Je te valide ! BOn jeux parmi nous =D
••••••••••••••••••••
Attention
Narcissia Marina Opkins
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
♠ Beauty from Hell♠
Messages : 145 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : -177 Localisation : In Poudlard
Because I am Magie : (0/0) Magie Noire: (0/0) Manuel: (0/0) Maison&Métier: Serpentard You & Your Links:
Sujet: Re: Une petite louve fait son entrée en scène-ft- Vanessa Hudgens 100% Ven 7 Jan - 18:35
Style Eze' est dangereux mdr Laisse moi rire xD *sort*
••••••••••••••••••••
Attention
Casiopée Jully Everghton
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Une petite louve fait son entrée en scène-ft- Vanessa Hudgens 100% Ven 7 Jan - 20:08
Haha Merci a Vous XD
Non mais Eze' prend pas tes rêves pour une réalité xD
••••••••••••••••••••
Attention
Contenu sponsorisé
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Une petite louve fait son entrée en scène-ft- Vanessa Hudgens 100%
Une petite louve fait son entrée en scène-ft- Vanessa Hudgens 100%
Page 1 sur 1