Harry Potter Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

Absance du vampire gay&Bisounours (Loic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loic K. Hatori
••••••••••••••••••••

Attention

Loic K. Hatori

est derrière toi!

••••••••••••••••••••

Because I am
Magie :
Absance du vampire gay&Bisounours (Loic) Left_bar_bleue0/0Absance du vampire gay&Bisounours (Loic) Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie Noire:
Absance du vampire gay&Bisounours (Loic) Left_bar_bleue0/0Absance du vampire gay&Bisounours (Loic) Empty_bar_bleue  (0/0)
Manuel:
Maison&Métier: Gryffondor
You & Your Links:
Absance du vampire gay&Bisounours (Loic) Vide
MessageSujet: Absance du vampire gay&Bisounours (Loic)   Absance du vampire gay&Bisounours (Loic) Icon_minitimeDim 26 Déc - 16:50

Bien bien bien bien.....

Donc....jusque à la deuxième semaine de février, je ne pourrais pas RP, je passerais sur la CB de temps en temps, car, je suis sur une création lumière (ce qui inclus le montage, et les représentations...)pour Notre dame de Paris... qui est joué en Suisse par une compagnie de théâtre.

Déjà que j'ai deux semaines pour le faire en virtuel, deux jours de montage intensif, et 4 jours pour programmé sur ma console... --' je vais mourir...

je vous aime fort

P.S: Vous pourrez respirez !! Z'aurez plus de câlins mdr

Loic
Revenir en haut Aller en bas

Absance du vampire gay&Bisounours (Loic)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1