Messages : 145 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : -177 Localisation : In Poudlard
Because I am Magie : (0/0) Magie Noire: (0/0) Manuel: (0/0) Maison&Métier: Serpentard You & Your Links:
Sujet: Je pars... Mer 22 Déc - 17:12
Chère population sorcière,
Demain soir, vers 18 heures, ou 19 heures, il arrivera un malheur.... Je ne serais plus là... Je sais je sais, c'est une chose très importante, bah oui, c'est pas à prendre à la légère! Fin bref, oui je vais passer Noël sans internet, oh malheur! Non je dec' c'est rien ça! Enfin bon je serais pas là pendant minimum 2 jours, mais il y a aussi un maximum.... pendant 7 jours au pire... Ca va être long sans moi hein?! xD Non mais avouez le! Quoi mes chevilles? Qu'est ce qu'elles ont??? Oups elles ont doublées de volume?! Non mais regardez aussi celles de Lucas, Summer, Rachel, Haley et Malissia, ils ont le même discours que moi donc bon...
Enfin bon, j'essayerais de revenir le 26 pour uniquement rp donc pas de CB... Je suis désolée de pas être là en plus je vais passer un Noël pourri enfin bon... Quand faut y aller, faut y aller...
(Wow désolé pour mon petit tripe mais je sais pas ce que j'ai en ce moment xD)
Faites pas trop de bêtises en notre absence hein! Sinon gare à vos fesses! Mais bon je suis pas Sado Maso comme un certain mec ici... (Il se reconaîtra donc, lui je vais pas le taper mdr)
••••••••••••••••••••
Attention
Ezechiel C. Samuel
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
★Cruelty is mine★ Admin of Devil
Because I am Magie : (0/0) Magie Noire: (0/0) Manuel: (0/0) Maison&Métier: Serpentard You & Your Links:
Sujet: Re: Je pars... Mer 22 Déc - 17:50
Joyeux Noël en avance Nana Je t'aime prends soin de toi
••••••••••••••••••••
Attention
Narcissia Marina Opkins
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
♠ Beauty from Hell♠
Messages : 145 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : -177 Localisation : In Poudlard
Sujet: Re: Je pars... Mer 22 Déc - 18:50
Merci Eze' A toi aussi! Je t'aime aussi grand fou xD
(Faut que j'arrête avec mes conneries mdr)
••••••••••••••••••••
Attention
Eileen Summer Stone
est derrière toi!
•••••••••••••••••••• Because I'm Queen Of Founders' Reborn !
Because I am Magie : (18/20) Magie Noire: (0/0) Manuel: (18/20) Maison&Métier: Directrice des Gryffondor / Gardian You & Your Links:
Sujet: Re: Je pars... Mer 22 Déc - 21:02
Reviens nous vite =P Passe un joyeux noel ! =D
••••••••••••••••••••
Attention
Contenu sponsorisé
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Je pars...
Je pars...
Page 1 sur 1