Harry Potter Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Lyla Newston
••••••••••••••••••••

Attention

L. Lyla Newston

est derrière toi!

••••••••••••••••••••

Because I am
Magie :
Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Left_bar_bleue0/0Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie Noire:
Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Left_bar_bleue0/0Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Manuel:
Maison&Métier: Serpentard.
You & Your Links:
Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Vide
MessageSujet: Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé]   Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:27

LUNA LYLA NEWSTON
      .

Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] 2zp2tfn

CARTE D'IDENTITÉ
NOM DE FAMILLE ♦ NEWSTON. PRÉNOM(S) ♦ Luna Lyla. AGE & DATE DE NAISSANCE ♦ 18 ans & 14 février 2212. SIGNE ASTROLOGIQUE ♦ Verseau. LIEU DE NAISSANCE ♦ Londres. NATIONALITÉ ♦ Anglaise. SANG ♦ sang pur. CLASSE SOCIALE ♦ Riche. SITUATION ♦ célibataire, en couple, marié, amoureux etc.... PROFESSION ♦ Trop jeune et trop riche pour travailler. SIGNE(S) PARTICULIER(S) ♦ Un tatouage sur les omoplates, représentant des ailes d'ange. MAISON ♦ Serpentard.

C'EST CE QUI FAIT MON CHARME
Luna Lyla Newston, soit un petit bout de femme au caractère bien trempé. Il y a deux Luna, celle qui se vente d'être jolie, extravertie et sure d'elle. Celle qui ne supporte pas la vue des gens qui ne sont pas comme elle, ce genre de personne... qu'elle méprise sans la moindre gêne, cette fille qui rit du malheur des autres, peste jalouse, possessive, rancunière, narcissique, volage, égocentrique. Cette fille que tout le monde croit connaitre, qui catalogue non sans mal dans cette catégorie là, pour le plaisir de tous. Elle le sait et elle assume cette facette de sa personnalité, sans cela, il n'y aurait pas de Luna. Mais il y a l'autre Luna, celle que personne ne connait, la fragile, la douce et tendre Luna... Celle qui se pose trente six milles questions concernant ce qu'elle est, ce qu'elle fait, cette éducation qu'elle a eu depuis toujours. Personne ne prend le temps de la connaitre, mais surtout... Elle ne le montre qu'à très peu de personne, dans l'espoir de se protéger des autres, elle est discrète sur ce passé là, cette vie qu'elle garde pour elle, ses blessures. Mais là encore ce sont ses secrets et pour rien au monde elle ne vous montrera sa vraie personnalité. Hormis, tout cela... Luna est drôle, ironique, impulsive, sournoise, manipulatrice et séduisante... Elle aime se sentir apprécier et si cela vous arrive... soyez fort, car quand Luna désire quelque chose, elle l'obtient le plus souvent.

QUI SE CACHE DERRIÈRE SON ÉCRAN ?
FT. ♦ Kristen Stewart, parce que c'est la plus belle et c'est celle qui me correspond le plus. PRÉNOM / PSEUDO ♦ Marion & Chouk'. AGE ♦ 2* ans. AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM ♦ Il a l'air pas mal, je suis sûre que niveau design et css vous pouvez l'améliorer afin que les gens débarquent un peu plus, mais il a l'air super, depuis le temps que je cherche un forum HP. COMMENT AS TU ATTERRIT ICI ? ♦ Grâce à Channel, qui m'a gentilement donné le lien, je le connaissais d'avant, mais j'avais peur de ne pas y arriver avec le personnage. POURQUOI T'ES TU INSCRIT(E) ? ♦ Le personnage libre de Kristen Stewart et l'espoir qu'un rob débarque sur le fo... Plus sérieusement, je recherche un forum HP depuis longtemps. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTE ? ♦ Poste Vacant. NIVEAU DE RP ♦ Hum... Je dirais moyen...
EXEMPLE DE RP ♦
Spoiler:

Dernière édition par L. Lyla Newston le Jeu 16 Déc - 20:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Lyla Newston
••••••••••••••••••••

Attention

L. Lyla Newston

est derrière toi!

••••••••••••••••••••

Because I am
Magie :
Magie Noire:
Manuel:
You & Your Links:
Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé]   Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:28

PÈRE CASTOR, RACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Un pas de plus, mes mains crispées, je hurlais intérieurement. « Tu es folle ma parole... Tu n'oseras jamais... » Rajouta-t-il me fixant de ses prunelles incandescentes. Il ne me connaissait pas, il ne savait rien... Cet imbécile... « Stupéfix ! » Hurlais-je non sans mal, tout en pointant ma baguette vers lui. Il ne bougeait plus et j'en profitais pour ricaner légèrement. Je savais combien il détestait quand je faisais cela, ayant mon emprise sur lui. Je ne devais pas agir de la sorte, je ne devais pas me montrer si... Méprisante à son égard. Mais je n'avais pas le choix... Enfin si, on a toujours le choix, mais dans ce cas particulier, je ne pouvais faire autrement. Bref. Il abusait... Je venais de jeter un sors sur mon petit copain, j'admets que cela peut paraitre disproportionné, mais je n'avais pas le choix. Il me trompait avec une autre. UNE AUTRE ! Et qui plus est une sang mêlée, à ne rien y comprendre. Ne voyait-il pas son erreur non, et la discussion... Enfin, la dispute prenant des proportions bien trop importantes, je venais de lui jeter un sors... Je m'en fichais, il m'énervait. Je m'approchais de lui, le poussant du bout des doigts afin qu'il tombe par terre et je le regardais de haut, susurrant légèrement... « Tu me le payeras... » Puis, je traversais le couloir, sous les ricanements des élèves. Je continuais ma vie... J'avais seize ans et j'étais déjà impossible...

Un couloir, un rebord... Moi, lisant ce stupide livre de métamorphose...

Pourquoi repensais-je à cet épisode de mon existence, il ne servait à rien, Nick venait de me ridiculiser devant tout le monde, il n'avait pas le droit de faire cela, pourtant je pensais à ce moment, mon premier véritable copain, le seul officiel. Je ne m'attarde pas à aimer, cela ne sert à rien de se laisser submerger par des sentiments bien trop puissants, je préférais m'amuser, batifoler. Mais là n'était en rien la problématique du jour. J'étais seule et je repensais à cela... Pourquoi ? Las de mes interrogations intérieures, je me levais, marchant tranquillement dans le couloirs, repensant... A ma vie... Parfaite en tout point...

Rufus et Elisabeth Newston avaient une vie somme tout agréable à vrai dire, tout deux de sangs purs, ayant étudié à Poudlard, dans la même maison, tombèrent amoureux l'un de l'autre. Durant la dernière année, s'aimant d'un amour passionnant, fusionnel comme ils aimaient le dire, d'un air si nostalgique. Mon père entra dans ce qu'on appelle les hautes sphères de la société, mais assez pour suivre de près tout ce qui était en train de se passer. On vit dans une merveilleuse maison près de Londres, sublime château qui nous vient de notre famille. Nous sommes tous sorciers, c'est... "naturel" et j'ai toujours grandis dans cet esprit que seul les vrais sorciers sont dignes de pratiquer la magique, ce que je comprends, ce que je désire plus que tout, n'allez pas croire que je doute de cela, mais parfois, je me demande si cela à vraiment un sens. Mais rapidement, cette idée s'évapore dans mon esprit comme par magie. J'ai eu une enfance merveilleuse, simple et aisée. Je ne manquais de rien, nous étions riches, nous avions de l'influence, nous étions parfaits en tout point. J'allais à l'école de magie de Poudlard comme c'était prévu. Et non sans mal... J'entrais dans la maison qui m'était destinée... Je me rappelerais toujours de ce jour, où j'entrais dans ce nouveau monde qui m'attendait, j'avais hâte... J'avais enfin l'opportunité de faire mes preuves, être la fierté de mes parents...

Rien n'allait dans ma famille durant cette période. Non qu'ils ne s'aimaient plus, c'était différent. Ils souhaitaient à tout prix que je devienne digne de notre famille. Intelligente, je n'avais pas trop de mal à briller, mais je n'étais en rien un garçon, et malgré les nombreuses tentatives de mes parents d'avoir un autre enfant. Mais ce n'était plus possible à cause de ma naissance qui fut... Difficile. Ils essayaient de ne rien montrer, mais mon père était déçu, lui qui désirait tant un fils. J'étais donc fille unique et pour mon plus gros malheur nos relations se détérioraient... Je le déçois et pour lui montrer qu'il doit être fier de moi, je fais ma petite loi... Je me montre très... déterminée... Je n'ai peur de rien, quitte à me montrer un tentinet désagréable, je n'ai que faire des autres... En grandissant, je me montre méprisante auprès de ses gens qui se disent sorciers alors qu'ils n'ont pas à l'être. Je connais ses histoires, de cette période où le mal dominait le monde. Qui peut se venter de savoir ce qui est bien ou mal, je ne sais pas... Personne à mon avis ou tout du moins les personnes qui savent ce qu'elles racontent. Bref, dans tous les cas, s'il était possible, je sais exactement quoi faire, croyez moi...

« Luna... Tu fais quoi ici, toute seule ? » Je me tournais vers cette voix que je connais très bien, une amie... Parmi tant d'autre, lui souriant j'accrochais mon bras aux siens et nous avancions ensemble, d'un pas léger. Aujourd'hui, je suis en quatrième année à Poudlard, je dois avouer que j'aime ma vie, j'aime... ce sentiment même si je cache cette frustration... Mais, là n'est pas le sujet... Me tournant vers mon amie, je lâchais doucement. « Je t'attendais ma belle... » Elle était ainsi notre nouvelle vie à Poudlard, les choses changeaient je le sentais... Mais ne voulait en rien donner de l'importance à tout cela. Certes, je faisais preuve d'égoïsme en agissant de la sorte, mais je ne voulais pas m'inquiéter plus qu'il ne fallait. Mes parents le faisaient assez pour moi, me rappelant sans cesse nos origines, nos ancêtres et cette histoire. Que je ne devais pas me rapprocher de ses personnes qui ne me sont pas digne... Etc... Comme si je ne connaissais pas l'histoire, comme si j'étais assez stupide pour m'amouracher ou bien même me rapprocher de ce genre de personne, ils ne me connaissaient pas... Soudain, je vis le visage de mon amie se crisper légèrement. « Quoi ? QUOI ? » Elle lâcha mon bras violemment, déposant ses deux mains sur mes épaules. J'étais inquiète, et je ne savais quoi penser. « Tu vois ton binôme aujourd'hui ! » M*rde... J'avais oublié ce détail et comprenait alors ma mélancolie du moment, j'allais voir cette personne que je déteste autant que je désire. Désirer étant un mot pas assez fort pour tout ce que je ressens. Si seulement il n'existait pas, si seulement je pouvais éviter ses heures passés avec lui, pourtant tout en lui me répugne, tout en lui me rend... beaucoup plus diabolique... Je le hais pour ce qu'il est mais je ne peux m'empêcher de vouloir ardemment presser mes lèvres contre les siennes...

Un soupire... Un mal être... Le reste... Ma vie.

« Et ? Ce ne sont que quelques heures avec ... Puis, soyons lucide, qu'est ce qui peut me faire ? Rien... » Rajoutais-je cette fois-ci énervée... Je m'éloignais d'elle, sans dédaigner lui adresser le moindre regard et je continuais ma route... Avançant vers ce prochain court où je le verrais... Kellan... Avions nous le choix ? Un nouveau directeur qui comptait débarquer, cette drôle d'atmosphère au sein de l'école, puis les hiboux ensorcelés qui donnent des lettres au mauvaise personne. Bref, un avenir incertain ou je compte continuer dans ma lancée...

La haine et l'amour sont si proches. La passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'amour ?

Dernière édition par L. Lyla Newston le Jeu 16 Déc - 20:02, édité 8 fois
Eileen Summer Stone
••••••••••••••••••••

Attention

Eileen Summer Stone

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
Because I'm Queen Of Founders' Reborn !

Because I am
Magie :
Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Left_bar_bleue18/20Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Magie Noire:
Manuel:
Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Left_bar_bleue18/20Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Empty_bar_bleue  (18/20)
Maison&Métier: Directrice des Gryffondor / Gardian
You & Your Links:
MessageSujet: Re: Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé]   Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:45

Welcome here Miss , bonne chance pour ta fiche .
Si tu as des questions n'hésite =)
https://foundersreborn.forum-pro.fr
L. Lyla Newston
••••••••••••••••••••

Attention

L. Lyla Newston

est derrière toi!

••••••••••••••••••••

Because I am
Magie :
Magie Noire:
Manuel:
You & Your Links:
MessageSujet: Re: Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé]   Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:04

Merci Eileen x)

Je pense avoir fini ma fiche, si cela ne convient pas je veux bien modifier, surtout que je suis pas 100% satisfaite de mon rendu. Voili x)
Eileen Summer Stone
••••••••••••••••••••

Attention

Eileen Summer Stone

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
Because I'm Queen Of Founders' Reborn !

Because I am
Magie :
Magie Noire:
Manuel:
Maison&Métier: Directrice des Gryffondor / Gardian
You & Your Links:
MessageSujet: Re: Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé]   Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:57

Tout est parfait ! Je te valide .
Je te souhaite un bon jeu parmi nous ,si tu as la moindre question le staff est la pour y répondre !
https://foundersreborn.forum-pro.fr
Théodora S. Crawford
••••••••••••••••••••

Attention

Théodora S. Crawford

est derrière toi!

••••••••••••••••••••

Because I am
Magie :
Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Left_bar_bleue7/10Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Magie Noire:
Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Left_bar_bleue8/10Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Empty_bar_bleue  (8/10)
Manuel:
Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Left_bar_bleue4/10Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Empty_bar_bleue  (4/10)
Maison&Métier: Serpentard
You & Your Links:
MessageSujet: Re: Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé]   Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:09

WELCOMEEEEEEEEEEEE
Jude Sarah McCallyster
••••••••••••••••••••

Attention

Jude Sarah McCallyster

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé]   Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Déc - 0:58

welcome
••••••••••••••••••••

Attention

Contenu sponsorisé

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé]   Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé] Icon_minitime

Luna Lyla Newston ♠ Les apparences sont parfois trompeuses... Parfois. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1