•••••••••••••••••••• Attention
Robbyn G. St Berry
est derrière toi!
•••••••••••••••••••• Because I'm Queen Of Founders' Reborn !
| Sujet: so i waste my time and burn my mind on miss nothing Sam 16 Oct - 20:50 | |
| CARTE D'IDENTITÉ
NOM DE FAMILLE ♦ St Berry. PRÉNOM(S) ♦ Robbyn Georgina. AGE & DATE DE NAISSANCE ♦ 18 ans . 14 Septembre 2202 SIGNE ASTROLOGIQUE ♦ Vierge. LIEU DE NAISSANCE ♦ Sheffield, Angleterre. NATIONALITÉ ♦Anglais. SANG ♦ mêlé. CLASSE SOCIALE ♦ Aisé. SITUATION ♦ célibataire. SIGNE(S) PARTICULIER(S) ♦ tatouages, piercings ou autres. MAISON ♦ Serdaigle. C'EST CE QUI FAIT MON CHARME
C'est l'endroit où vous allez nous parler du caractère de votre personnage, vérifiez néanmoins à ce qu'il ait des qualités ET des défauts car comme nous le savons tous, personne n'est parfait. Vous écrirez cela en un minimum de 8 lignes, ce n'est pas la mer à boire si vous expliquez tout dans les moindres détails, lâchez-vous ! On aime quand c'est croustillant. PÈRE CASTOR, RACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
C'est toujours embêtant d'écrire une histoire, mais c'est comme cela, on ne peut pas changer les règles. Vous devrez faire cela en un minimum de 20 lignes. Pas de panique ! C'est facile, vous nous parlerez de l'enfance de votre personnage, ses relations avec sa famille et autres, bref toute sa vie et glisserez ainsi ce qu'il pense de la nouvelle réforme de Poudlard. QUI SE CACHE DERRIÈRE SON ÉCRAN ?
FT. Lea Michele. Tout simplement parce que je l'aime bien PRÉNOM / PSEUDO Charline aka Sun. AGE 16 ans. AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM ce que tu en penses (ambiance, design, css, etc.) COMMENT AS TU ATTERRIT ICI ? Je suis admin. POURQUOI T'ES TU INSCRIT(E) ? blabla. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTE ? blabla. NIVEAU DE RP blabla. EXEMPLE DE RP - Spoiler:
|
|