Harry Potter Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

SEXY DOC ! Yes , I'am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cam Dylan Facinelli
••••••••••••••••••••

Attention

Cam Dylan Facinelli

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
SEXY DOC ! Yes , I'am  Vide
MessageSujet: SEXY DOC ! Yes , I'am    SEXY DOC ! Yes , I'am  Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:00

CAMDYLANFACINELLI
      .

SEXY DOC ! Yes , I'am  55069238

CARTE D'IDENTITÉ
NOM DE FAMILLE ♦ Facinelli PRÉNOM(S) ♦ Cam Dylan AGE & DATE DE NAISSANCE ♦ 21 ans , 4 Mars 2199 SIGNE ASTROLOGIQUE ♦ PoissonLIEU DE NAISSANCE ♦ Naples NATIONALITÉ ♦ Italienne SANG ♦ Pur CLASSE SOCIALE ♦ Riche SITUATION ♦ Célibataire PROFESSION ♦ GuerisseurSIGNE(S) PARTICULIER(S) ♦ Tatouage sur le bras MAISON ♦Ex Serdaigle

C'EST CE QUI FAIT MON CHARME
Quand on demande a mes proche de me décrire le premier mot qu’il leur vienne a l’esprit c’est dragueur , et sur ce point il n’ont pas tord du tout c’est ce qui me caractérise le plus je pense mais que voulait vous , je suis un Dom juan des temps moderne , partout ou je vois de la beauté je me dois de la chérir et de l’honoré . Mon deuxième plus gros défaut serait l’impulsivité , je démarré au quart de tour pour un oui ou pour un non et je suis mauvais , aimant me battre je me bat dès que je le peu , et je vous assure que sa m’arrive souvent . Je suis franc , sa peu être un défaut comme une qualité mais chez moi ce serait plus un défaut , j’ai tendance a dire ce que je pense a tout va et sa même sa fait du mal aux gens , pas que je sois insensible ou sans cœur mais après tout il faut aider les autre a vivre dans la réalité ! J’ai une confiance qui ce gagne peu facilement a cause de ce qui c’est passé par le passé mais quand on l’obtient il est difficile de me l’enlevé , l’amitié est une chose de sacré et quiconque la brise n’est en rien un vrai ami . Je sais être a l’écoute parfois , souvent de bon conseil je ne suis pas qu’un con qui aime s’amusé bien au contraire , je sais analysé les situations et y trouver rapidement une solution . Comme je l’ai dit j’aime beaucoup m’amusé même énormément quand je ne suis pas en service je suis dans un bar ou une boite de nuit branché j’ai beau être célibataire il est très rare que je passe une nuit seule , et puis avec toute ces magnifique infirmière qui se balade ce serait un sacrilège ! Je suis un peu nombriliste , j’aime qu’on parle de moi et qu’on s’intéresse à moi c’est vrai mais au moins je l’avoue complètement , j’aurais peu être fait un bon Serpentard mais je n’ai pas beaucoup de méchanceté en moins , certes blessé certaine personne m’amuse mais seulement parce qu’elle se mette sur mon chemin . Je suis quelqu’un de très protecteur , on ne touche pas a un cheveux de mes protégés parce que la c’est la guerre assuré , cette protection je l’ai gagné grâce a mon travail , c’est une forme de protection . En bref comme tout le monde j’ai des qualités mais aussi des défauts !

PÈRE CASTOR, RACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
¤¤ 4 Mars 2199 ¤¤

Aujourd’hui j’ai mit au monde mon sublime petit bout , j’aimerais que tu le vois il est magnifique , il a tout de son père et sa me réconforte un peu je pourrais le revoir a travers lui-même si sa ne sera jamais la même chose . Dylan me manque tellement , je veillerais et éduquerait notre fils comme il le souhaitait , dans les règles de l’art et j’espère du fond du cœur qu’il suivra les traces de son père c’était un homme si bon . Je regarde Cam dans son berceau juste a coté de moi et je souris comme une enfant , il a l’air si petit mais il deviendra si fort j’en suis certaine il a déjà tout dans le regard . Ho il se met a pleuré je t’écrirais une autre lettre plus tard .
Ta sœur , Shenae

¤¤ 17 Juin 2203 ¤¤

Mes souvenirs remonte a cette année , comme tout le monde tout ce qu’il se passe avant on l’oublie un peu mais que voulais vous sa on n’y peut pas grand-chose . En 2203 j’étais âgé de 4 ans , je vais vous parlez de cette année car c’est elle qui a déterminé toute ma vie . Comme vous l’aurait compris grâce a la lettre de ma mère je n’ai jamais connus mon père , il était moldu et il a était tué dans un accident de voiture quelques mois avant ma naissance , c’est vrai que la présence d’un père ma souvent manquer et elle me manque toujours mais sa n’est pas vraiment le sujet . Donc c’est cette année que je découvrit que je tenais la magie venant du coté de ma mère , j’étais alors dans notre jardin , on vivait a cette époque en Italie a Naples plus exactement , le soleil était souvent au rendez vous et c’était toujours une superbe excuse pour allez jouer dehors . J’étais donc assit et je jouer avec mes petites voitures comme n’importe quel garçon de mon âge seulement cela m’ennuyer horriblement , bah quoi ? Je me suis alors demander ce que cela serai si elle bouger toute seule et la tout se passa sans que j’eu compris la moindre chose , les voitures c’étaient mise a rouler seule à une grande vitesse et cela m’amuser beaucoup , tout mes véhicules jusqu’à ceux dans ma chambre vinrent se mètrent en mouvement et c’était la chose la plus formidable que j’avais alors vu , quoi de plus normal ? Ma mère avait débouler dans le jardin se demandant ce qu’il venait de se produire et elle fut ravi de voir son petit prodige faire usage de magie . Cependant je n’avais pas remarqué que mon camarade de jeux et voisin était juste a coté avec son père et ils avaient vu toute la scène . Ma mère me dit alors qu’il fallait vite partir et quelques jours a peine plus tard nous nous retrouvions en Angleterre , moi j’en avait pas envie tout simplement parce que le soleil de l’Italie me manquait et je ne comprenait rien a l’anglais . Ma mère me l’apprit rapidement comme elle le pouvait , je reprit alors mon cursus scolaire promettant de ne pas faire usage de la magie devant les autre .

¤¤ 25 Novembre 2207 ¤¤

Je me souviens que ma mère était venu me chercher dans ma chambre et m’avais demander de descendre gentiment dans le salon , j’avais obéît car j’étais a ce moment la un garçon très obéissant vous comprendrez un peu plus loin que je ne le serais plus longtemps . Bref , je passais le pas de la porte du salon et un homme me regarda avec le sourire , je tenais la main de ma mère et lui fit remarqué qu’il y avait un étranger ici , elle rigola et me présenta , m’expliquant que Drew aller maintenant habitait a la maison et qu’il serait en quelques sorte mon nouveau papa , je pris sa comme un couteau dans le dos , j’avais beau que 7 ans je comprenais tout ce qu’il se passer , j’étais déjà intelligent a ce moment la et je me souviendrais toujours de ce jour la . Drew c’était approché de moi et l’air mauvais je lui avait craché a la figure , comment cet inconnu aurait pu remplacé mon père ?! Certes je ne l’avais jamais rencontré cependant j’avais vu de nombreuses photographie et j’étais fier d’être son portrait craché . La réponse de Drew ? Je me souviens encore de la douleur qui avait traversé ma joue a ce moment la et elle ne venait pas de lui elle venait de ma mère . Elle qui n’avait jamais levé la main sur moi elle venait de le faire , j’étais monté comme une furie et avait entièrement détruit ma chambre . Sa na l’air de rien comme sa mais je l’avait littéralement réduite en cendre . J’étais alors resté dans ma ce qui resté de ma chambre plusieurs jours ma nourrissant de mes barres chocolatés resté intacte , ma mère était venu a plusieurs reprise mais je ne lui avait adressé ni regard ni mot ni même attention . La situation s’aggrava .

¤¤ 17 Janvier 2208 ¤¤

C’est le jour la qu’on m’emmena dans maison de redressement , moi ? Il fallait dire que toute la colère que je n’avais pas exprimé pendant 7 ans était remonté d’un coup et j’étais devenu impulsif , je ne faisais pas de mal au autre mais je répondais sans cesse , je m’en rend compte mais personne ne mérite d’être envoyé la bas ! J’y est était plusieurs fois punit , frappé mais ce n’est pas ce qui ma aider bien au contraire . On appela ma mère quelques semaines plus tard étant l’enfant sur qui rien ne faisait effet , ni les punitions , ni les corrections , ni les travaux forçait ne faisait quelques chose . J’aimais être seul , je pouvais alors exercé ma magie , a manipuler les sorts de premier degrés et c’est ce qui me calma un peu . Je faisait passer mon impulsivité dans le contrôle de ma magie . Trois ans plus tard on me sortit de cette école , cependant ma mère ne retrouva jamais ma confiance , elle n’était plus qu’une étrangère pour moi , pendant mon absence ils avaient déménagé et avait acheté une immense maison , aménageant ma chambre loin de la leur a l’autre bout de la villa , ce qui me fit très grand bien , j’avais tout un coté qui m’appartenait et je ne croisait que rarement mes soit disant parents . Ce n’est qu’un peu plus tard que je découvrit que Drew était ce qu’on appelait dans le monde de la magie un mangemort , quelqu’un qui était au compte du mal .

¤¤ 28 Aout 2213 ¤¤

C’est ce jour la que je reçu ma lettre tant attendu pour poudlard , ma mère venait de mourir quelques mois plus tôt d’une maladie grave et j’était maintenant sous la tutelle de ce mangemort , a mainte reprise il avait essayé de m’emmenait dans ses missions avait essayé de me changer mon caractère mais jamais je ne céda et je partis pour poudlard plus ravi que jamais ! Je fut envoyer a Serdaigle et je pu enfin montré au autre ce que je valais vraiment , certes je resté un joueur , et je devins même amoureux de toute les femmes , je n’en avait pas souvent rencontré étant jeune et la il y en avait pardon . J’eu quand même une mauvaise réputation de coureur et pour cause c’est ce que j’étais devenu après tout , mes 6 années ce passèrent excellemment bien puis j’obtins mon diplôme sortant , je rompis tout lien que j’avais encore avec ce Drew et je m’installer a mon compte dans le quartier résidentiel des sorcier . J’entrais également dans l’ordre des guérisseur j’avais une excellente mémoire et un talent pour tout les sortilèges liés aux soins , je commençais ensuite a me faire des amis et une véritable vie sociale mais que je continuer a dragué sans cesse . Je suis aujourd’hui entouré de personne en qui je peux avoir confiance cependant, je crains toujours d’être a nouveau abandonné .

QUI SE CACHE DERRIÈRE SON ÉCRAN ?
FT. ♦ Cam Gigandet , il colle bien au personnage PRÉNOM / PSEUDO ♦ Mysterious AGE ♦ 19 ans AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM ♦ Il claque !COMMENT AS TU ATTERRIT ICI ? ♦ Partenariat POURQUOI T'ES TU INSCRIT(E) ? ♦ J'ai envie d'aventure =D POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTE ? ♦ Inventé NIVEAU DE RP ♦ Bon
EXEMPLE DE RP ♦
Spoiler:

Dernière édition par Cam Dylan Facinelli le Dim 12 Déc - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Summer Stone
••••••••••••••••••••

Attention

Eileen Summer Stone

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
Because I'm Queen Of Founders' Reborn !

Because I am
Magie :
SEXY DOC ! Yes , I'am  Left_bar_bleue18/20SEXY DOC ! Yes , I'am  Empty_bar_bleue  (18/20)
Magie Noire:
SEXY DOC ! Yes , I'am  Left_bar_bleue0/0SEXY DOC ! Yes , I'am  Empty_bar_bleue  (0/0)
Manuel:
SEXY DOC ! Yes , I'am  Left_bar_bleue18/20SEXY DOC ! Yes , I'am  Empty_bar_bleue  (18/20)
Maison&Métier: Directrice des Gryffondor / Gardian
You & Your Links:
MessageSujet: Re: SEXY DOC ! Yes , I'am    SEXY DOC ! Yes , I'am  Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:51

Good luck pour ta fiche Camou =D
https://foundersreborn.forum-pro.fr
Channel Q. Johnson
••••••••••••••••••••

Attention

Channel Q. Johnson

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
The Queen of the Angels sigh ♥

Because I am
Magie :
SEXY DOC ! Yes , I'am  Left_bar_bleue0/0SEXY DOC ! Yes , I'am  Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie Noire:
Manuel:
Maison&Métier: Elève chez les PoufSouffle
You & Your Links:
MessageSujet: Re: SEXY DOC ! Yes , I'am    SEXY DOC ! Yes , I'am  Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:14

Bienvenue Cam !
Je te VALIDE ! ;D
Et si tu as des questions les membres du staff sont là pour toi ♥

SEXY DOC ! Yes , I'am

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1