Messages : 20 Date d'inscription : 08/12/2010 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Ah non, trop tard ...
Because I am Magie : (0/0) Magie Noire: (0/0) Manuel: (0/0) Maison&Métier: Serpentard You & Your Links:
Sujet: Rose Saphira Opkins ; Little nightmare ... [UC] Mer 8 Déc - 17:01
ROSESAPHIRAOPKINS
.
CARTE D'IDENTITÉ
NOM ♦ Opkins. PRÉNOM(S) ♦ Rose Saphira. AGE & DATE DE NAISSANCE ♦ 16 ans, 14 Août 2204. SIGNE ASTROLOGIQUE ♦ Lion. LIEU DE NAISSANCE ♦ Londres. NATIONALITÉ ♦ British ! SANG ♦ pur. CLASSE SOCIALE ♦ riche. SITUATION ♦ célibataire. PROFESSION ♦ . SIGNE(S) PARTICULIER(S) ♦ piercing en haut de l'oreille gauche. MAISON ♦ Serpentard.
C'EST CE QUI FAIT MON CHARME
Il paraît que je dois me décrire ... Ouh lalala ! Pas simple ! Vous voulez savoir quoi ? Mes défauts et mes qualités ? Bon ok ... Alors plaçons-nous d'un point de vue neutre (ou pas d'ailleurs). Il paraîtrait que je suis plutôt drôle. Un vrai ptit clown au nez rouge ! Enfin, trève de plaisanterie, je ne me rendais même pas compte que je faisais rire les gens à ce point ... M'enfin. C'est inné chez moi, que voulez-vous ! Toujours est-il que du coup, je suis très attachante. Je suis aussi plutôt gentille enfin je dis bien PLUTÔT ! Parce que je peux m'avérer être une vraie peste si je le veux. Je suis comme ça, qu'y voulez-vous ... Continuons donc. Je suis aussi un peu manipulatrice sur les bords, j'ai appris ça de mes parents mangemorts, pas facile, vous vous en doutez. Je suis aussi une vraie petite pourrie-gâtée. Quand je veux quelque chose, je l'ai et j'ai été élevée comme ça ! Alors quand je n'y arrive pas, je suis capable de soulever des montagnes pour atteindre mon but. Persévérante serait donc une de mes qualités ? Ouai ... Sûrement ... Enfin je crois qu'on a fait le tour à part peut-être ma loyauté et le fait que je sois tête de mule. Mais il suffit de me connaître pour savoir tout ça par vous-même mes ptits anges !
PÈRE CASTOR, RACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
«14 Décembre 2203.»
- Chéri ? - Oui ? - J'ai une nouvelle à t'annoncer ... - Vas-y, je t'écoute. - Je suis enceinte.
Voilà toute mon histoire. Une mère mangemort enceinte pour la deuxième fois d'une future petite fille. Je n'étais pas forcément voulue mais je suis arrivée ... 9 mois plus tard en tout cas.
«14 Août 2204.»
- Mme Opkins, c'est une fille ...
Après quelques heures de douleur, je venais enfin de voir le jour. Une famille dont les deux parents étaient mangemorts, au service de Lord Voldemort, et qui avait déjà dans ses rangs une petite rouquine du nom de Narcissia s'agrandissait avec moi. Une petite fillette de quelques kilos à peine débarquait dans un monde trop grand et cruel pour elle. Personne ne s'en doutait mais la petite allait avoir du caractère, la faute à sa sœur peut-être ?
«13 Septembre 2210.»
- Je veux pas aller à l'école Narci' ! - C'est pas comme si t'avais le choix ptite sœur ...
J'ai 6 ans et c'est la rentrée des classes. Bizarrement, mes parents, serviteurs de Lord Voldermort jusqu'à la moelle m'ont obligés à aller dans une école de moldus. Avec ma sœur, bien entendu et heureusement. Sans Narci', qui sait ce que je pourrais faire là-bas. Je suis petite mais j'ai déjà conscience de ma différence, de mes pouvoirs ... Mon aînée de deux ans y est pour quelque chose puisqu'elle me protège contre tout et en particulier contre mes pouvoirs. Pourtant, moi, j'adore les utiliser et ne pas pouvoir le faire me rend dingue alors ne pas aller à l'école me permettrait de ne pas avoir Narcissia sur le dos, en train de me gronder pour les avoir utilisé. Je traînais donc des pieds dans mon uniforme et sac sur le dos alors que ma grande sœur me traînait derrière elle. La vie n'était déjà pas drôle avec nos parents toujours absents mais avec ces moldus sur le dos, ça serait pire ...
«12 Juillet 2218.»
- Les vacances !!!!!!!!
Je hurlais dans la rue. Je hurlais en riant aux éclats. J'avais 14 ans et dans un mois et un jour, j'aurais mes 15 ans et je pourrais alors rentrer à Poudlard, rejoindre ma sœur qui m'avait laissé dans cet école de stupides moldus il y a deux ans ! Mais avant de s'en aller, elle leur en avait fait voir des vertes et des pas mûres, se transformant en mygale devant tout le monde. J'avais bien ri ce jour là. Je devais être la seule ... Même Narci' avait eu peur. Après son départ, je m'étais chargée de prendre le relais, devenant une des filles les plus populaires du lycée. Je savais me faire aimer et ça avait joué. Sans ma sœur à la maison, je pouvais aussi utiliser mes pouvoirs mais sous certaines règles ... Je n'ai jamais été une rebelle et ces quelques règles, je les respectais. Mais à partir de Septembre, je serais enfin avec des gens comme moi, des sorciers. Poudlard me voilà !
«15 Septembre 2220.»
- Des binômes ! C'est quoi ce délire ? hurla quelqu'un dans la salle.
J'aurais bien hurlé moi aussi. C'était quoi ces histoires de binôme ! "Révolution à Poudlard", voilà les titres de tous les journaux que je lisais autour de moi. Comme si on ne le savait pas ... Nous étions les premiers à tester. J'étais déjà en deuxième année et je n'avais pas tellement envie de me retrouver avec quelqu'un d'autre à mes baskets. Je suis sociable mais j'aime bien aussi avoir un peu d'intimité. Bien heureusement, ma sœur qui continue à me protéger a aussi vu que je savais me faire ma place et a commencé à relâcher la pression, redevenant une des mes meilleures amies. En tout cas, je suis heureuse d'être de retour dans mon château préféré. Même avec toutes les rumeurs qui court comme quoi ma sœur et moi étions peut-être les héritières de Salazar Serpentard, je ne peux retirer le sourire de mon visage. Qu'ils sont bêtes ! Comme si nous avions l'étoffe de ce grand fondateur ! Ça me donne envie d'hurler ... Mais de rire cette fois-ci.
«A travers une fenêtre du grand château Poudlard, on aperçevait une jeune fille allongée sur son lit, dormant paisiblement avec son journal ouvert à côté d'elle, le stylo au pied de son lit. La petite rouquine est juste heureuse parmi les Serpentard et les sorciers, une voie s'ouvre à elle ... Celle de la magie.»
QUI SE CACHE DERRIÈRE SON ÉCRAN ?
FT. ♦ Hayley Williams parce que Hayley quoi ^^ (et il me fallait une rouquine =p) PRÉNOM / PSEUDO ♦ Little Miss Wow ♥ ou Théodora S. Crawford ^^ AGE ♦ blabla. AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM ♦ ben génial ! COMMENT AS TU ATTERRIT ICI ? ♦ Une navette spatiale m'a déposée ^^ Depuis, je peux plus m'échapper oO POURQUOI T'ES TU INSCRIT(E) ? ♦ J'aime ce forum ? POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTE ? ♦ Poste vacant. NIVEAU DE RP ♦ Je sais pas ! Maybe 16/20 ? EXEMPLE DE RP ♦
Spoiler:
Ici, tout me rappelait l'ancienne époque. Oui, ça fait vraiment nostalgique mais qu'y voulez-vous. Je repensais à la bénite époque où nous avions tant de problèmes qu'au moins, j'étais occupée. Pour l'instant, rien ne m'était tombé sur le nez et je m'ennuyais ferme. Bien sûr, c'était sympa le lycée. Rencontrer de nouvelles personnes, se faire des amis et des ennemis. J'adorais jouer à la peste parfois. D'ailleurs, beaucoup de fills me haïssaient seulement pour avoir draguer "par erreur" leur copain. Je m'amusais bien. En même temps, je n'avais que ça à faire. Certes, j'en profitais pour veiller sur mes neveux, les aider. Mais le truc, c'était qu'ils se débrouillaient vachement bien tout seuls ! Du coup, j'en profitais parfois pour sécher, passer du temps avec mes frères, moins occupés sans leur gosses.
Je l'avoue, je me sentais vachement seule parfois. Il suffisait de voir mes frères pour comprendre. Même Damon avait une fille ! Je sais bien que c'est un ange quand il veut, il s'est toujours bien occupé de moi mais j'ai toujours été plus gentille ! Pourtant, je n'ai jamais trouvé le gars qui ferait chavirer mon coeur. En 200 ans, ça ne m'étais jamais arrivé. Et pas parce que j'avais seulement 16 ans en apparence ! Non, j'en faisais tout de même un peu plus. Seulement que je n'avais eu que des flirts, des trucs sans lendemain et jusqu'à il y a quelques années, ça m'allait très bien. Peut-être était-ce aussi pour cela que je m'étais éloignée de ma famille pendant un moment ? Cela expliquerait vraiment beaucoup de choses d'ailleurs ...
En tout cas, cette semaine, je n'avais pas séché un seul jour et la plupart des profs en paraissaient fiers, comme si ils s'imaginaient que j'étais soudain intéressée par leurs cours que j'avais déjà suivis une bonne dizaine de fois dans toute ma vie. La plupart était de la redite et le reste, je l'avais vécu moi-même. En gros, c'était sans importance. Mais bon, Damon n'était pas à la maison, Stefan et Elena passaient la journée ensemble et la pauvre petite Alice se retrouvait seule. Pas de quoi s'apitoyer, je vous l'assure ! J'avais donc passé ma journée si ensoleillée du vendredi dans le lycée et ça me déprimait. Au moins, il y aurait de l'action ce soir et peut-être m'amuserais-je un peu plus.
La dernière heure de cours venue, je me levais avant tout le monde, sortit de la classe et, une fois hors de vue, rentrait chez moi à pleine vitesse (vampirique of course). J'ouvris la porte à la volée de la maison, voulant être partie avant que Damon ou ma nièce ne soit de retour. Je fonçais dans la douche et au bout d'un quart d'heure, je sortis, fraîche et propre. J'enfilais un short et une longue tunique, mis mes chaussures à talons hauts noires. Je pris un des chapeau de mon frère, le mis d'un geste adroit sur ma tête, sourit à mon reflet en repassant dans l'entrée et sortit. Je commençais à marcher dans l'allée puis, je me remis à courir. J'arrivais dix minutes plus tard à l'entrée du Mystic Grill, tout sourire. Je pénétrais à l'intérieur, le bruit et la chaleur ambiante m'atteignant tout de suite. Les regards se tournèrent vers moi à mon premier pas. Je ne repérais aucun de mes neveux.
J'observais autour de moi, voyant la petite Bennett. Si, il y avait donc une de mes nièces. Mais chuuuuuuuut ! Personne ne savait qu'elle l'était. Je vis le petit Donovan. Il était vraiment mignon soit dit en passant. Et il y avait aussi ce petit nouveau. Je ne me souvenais plus de son nom. Une nouvelle proie ? Je m'approchais de lui, m'installant au bar à ses côtés. Je commandais un scotch alors que le serveur m'adressait un regard désaprobateur. Je lui rendis un sourire et me tournais vers le blondinet.
- Salut ! Alice Salvatore, enchantée. Et tu es ...?
Je souris de toutes mes dents au bel inconnu, prenant d'un geste fluide de la main mon verre que je descendis d'un seul coup. Depuis 200 ans, j'avais appris à tenir l'alcool et ce en partie grâce à mon frère Damon. Enfin ça, il n'était pas censé le savoir sinon, il me tuerait sur le champ. Pourtant, l'identité de ce beau goss' me posait problème. Son visage me disait quelque chose mais j'étais incapable de mettre le doigt dessus.
••••••••••••••••••••
Attention
Eileen Summer Stone
est derrière toi!
•••••••••••••••••••• Because I'm Queen Of Founders' Reborn !
Messages : 194 Date d'inscription : 14/10/2010
Because I am Magie : (18/20) Magie Noire: (0/0) Manuel: (18/20) Maison&Métier: Directrice des Gryffondor / Gardian You & Your Links:
Sujet: Re: Rose Saphira Opkins ; Little nightmare ... [UC] Mer 8 Déc - 18:35
Re Welcome Miss ! Tu es validé =)
Rose Saphira Opkins ; Little nightmare ... [UC]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum