•••••••••••••••••••• Attention
Mystery Liloo Weathers
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
| Sujet: Mission ; Il semblerais que le feu coule sous la glace ¤¤ Nate ; Loki ; Kacie Sam 4 Déc - 20:59 | |
| ♣ Ordre de Mission ! Les personnes concernés sont : Nate Jaimy Johnson ; Loki Laufey ; Kacie Lexie Carter
<< Bonsoir ;
J'ai reçut l'ordre du ministère de la magie d'envoyé deux de mes agents sur le terrain , vous avez était choisit pour vos compétences déjà prouvé sur le terrain , la mission en question ce passera aux Nord des Etats Unis dans la région des grands lac , on y a repéré un réseaux de mangemort qui on prévu une catastrophe digne de ce nom , détourné l'eau des grand lac pour engloutir une partie des Etats Unis , nous ne connaissons pas leur motivations exactes et vous devrait les découvrirent une fois sur place ! Pour cette mission un Guérisseur vous accompagnera elle se nomme Kacie L. Carter , j'espère que cette mission sera une réussite je compte sur vous deux ! Vous partez a l'aube .
Votre directrice ; Mystery Liloo Weathers ! >>
|
|
Loki Laufey
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
| Sujet: Re: Mission ; Il semblerais que le feu coule sous la glace ¤¤ Nate ; Loki ; Kacie Sam 4 Déc - 21:40 | |
| Loki s’était levé à sept heures tapantes comme tous les jours. Il prit sa douche, s’habilla, fit son lit et rassembla ses affaires. Il sortit de ses appartements pour se rendre à la grande salle. Il prenait toujours son petit déjeuner à la grande salle. Cela lui permettait de voir les élèves et ses collègues aussi. Il se devait d’observer le plus de monde possible pour remarquer quelque chose de suspect. Après tout, il était à Poudlard en couverture pour récupérer le maximum d’informations. Et ses cours étaient un peu difficiles, il n’avait que peu d’élèves. Il arriva enfin à la grande salle. Il la traversa pour rejoindre la table des professeurs. Il salua Liam, le directeur, les autres enseignants qui se trouvaient déjà à table et s’assit à sa place habituelle.
Il avait presque terminé son petit déjeuner quand un hibou entra dans la salle. L’heure du courrier était déjà passée et les hiboux n’étaient jamais en retard. Intrigué par cet événement inhabituel, Loki suivit la descente de l’oiseau. Il fut encore plus surpris de le voir atterrir juste devant lui et de tendre la patte. Il reconnut alors le sceau de l’institut des aurors. Il posa alors son café et ouvrit la lettre précipitamment. C’était sa directrice, Miss Weathers, qui lui envoyait un ordre de mission. Apparemment, il y avait des soucis aux Etats-Unis. Loki se leva alors de table, fit disparaître son petit déjeuner d’un coup de poignet et sortit de la Grande Salle en passant à coté du directeur. Il s’excusa alors et le prévint de son absence pour quelques jours. Loki se dirigea vers les grilles du château et sortit de l’enceinte du parc. Il ressortit son ordre de mission pour vérifier les coordonnées du point de rendez vous avec l’équipe assigné à la mission. Il transplanna alors.
Le monde tourbillonna alors un moment et le voilà aux Etats-Unis. Apparemment, il était le premier. Il se dit alors qu’en attendant ses coéquipiers, il vaudrait mieux commencer par une petite reconnaissance du terrain et des environs. Il métamorphosa alors une dizaine de fleurs à proximité en petit oiseaux. La difficulté de cette métamorphose était de ne pas donner une intelligence indépendante aux animaux. Il devait faire en sorte qu’ils soient déjà dressés pour lui obéir. D’un autre sortilège, il envoya les oiseaux explorer le terrain depuis le ciel et de revenir un quart d’heure plus tard pour faire leur rapport.
Loki se jeta alors un sort de désillusion pour se rendre invisible et attendit ses collègues.
[HRP : Dès que vous arrivez, je lève le sortilège pour vous accueillir.]
|
|
Nate J. Johnson
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
| Sujet: Re: Mission ; Il semblerais que le feu coule sous la glace ¤¤ Nate ; Loki ; Kacie Lun 6 Déc - 22:18 | |
| Ce n’est pas mon réveille-matin ni le reflet du soleil sur mon visage qui me réveilla mais seulement l’habitude de me lever tôt. A peine 5 jours plus tôt, je me retrouvais chez mes parents à Miami. J’avais pris des vacances pendant deux semaines pour faire le vide dans ma tête, ma ville natale était d’après moi le meilleur endroit pour ce genre de truc. Malheureusement, je m’étais trompé. Pendant deux semaines, à chaque matin je devais me lever à six heures trente du matin pour aller à l’école. Non pas pour étudier, mais pour servir d’étudiant à mon père pour ses cours. En plus clair, j’étais son punch in bag ou son exemple, il se servait de moi pour expliquer aux élèves quelques trucs d’auto défense ou parfois il faisait recours à mes apprentissages pour leur apprendre des trucs. Dans les premiers jours, ce fut difficile de me faire réveiller par ma mère qui criait au rez-de-chaussée de venir manger, mais je m’y suis habitué et j’en ai malheureusement pris l’habitude. C’est donc pour cette raison que j’étais déjà debout ce matin. Par habitude, je me levai de mon lit et fila direct a la douche. Ca me prit une bonne demi-heure me laver, question de faire passer le temps et une fois sorti, j’allai prendre mon petit déjeuner. Rien de bien compliqué, je me préparai un gruau et l’enfila aussi vite que je pu tellement j’avais faim. Il se trouvait a être 8 heures lorsque la voix robotique de mon ordinateur m’avertissait d’un nouveau courrier qui venait d’arriver. Je me précipitai vers l’ordinateur et commença immédiatement ma lecture.
- Citation :
- << Bonsoir ;
J'ai reçut l'ordre du ministère de la magie d'envoyé deux de mes agents sur le terrain , vous avez était choisit pour vos compétences déjà prouvé sur le terrain , la mission en question ce passera aux Nord des Etats Unis dans la région des grands lac , on y a repéré un réseaux de mangemort qui on prévu une catastrophe digne de ce nom , détourné l'eau des grand lac pour engloutir une partie des Etats Unis , nous ne connaissons pas leur motivations exactes et vous devrait les découvrirent une fois sur place ! Pour cette mission un Guérisseur vous accompagnera elle se nomme Kacie L. Carter , j'espère que cette mission sera une réussite je compte sur vous deux ! Vous partez a l'aube .
Votre directrice ; Mystery Liloo Weathers ! >> C’était une des rares missions que je venais de recevoir de la part de ma patronne, Mme Weathers. Cela devait faire des mois que je n’en avais pas vu, mais ce ne fut pas ma grande surprise, c’est mes coéquipiers qui retint mon attention. Je n’avais jamais participé a une mission avec Loki donc je n’avais aucune idée de ce que cela allais donner et je ne savais pas a quoi m’attendre. Sans perdre plus de temps, je fermai le pc derrière moi et m’approcha de la ‘’porte magique’’ – qui n’est pas la porte principal. Mon appartement a été construit afin que je sois le plus prêt possible de l’institut des aurors si jamais il y avait une urgence donc en conséquent, j’habitais presque dans l’endroit ou je travail. En ouvrant la porte, je fis rapidement transféré dans l’institut, me retrouvant en face de l’accueil, soit a coté du bureau de ma patronne. Je passai à mon casier pour prendre un truc que j’avais oublié la journée précédente et transplanna aux Etats-Unis, a l’endroit prévu.
Je perdis la carte un moment, laissant la magie me transporter. Une fois les deux pieds sur terre, je regardai autour de moi. Le paysage était différent à ce dont j’étais habitué… Afin de me familiariser au terrain et les environs, je me mis à marcher aux alentours, sur mes gardes puis me vint à l’idée de mettre mon plus fidèle compagnon à l’affut aussi. Je jetai un sortilège et vis apparaître l’animal qui me sert de bras gauche et qui as été dressé pour reconnaître l’ennemi. Sans lui, j’aurais probablement laissé ma peau en mission. Il s’approcha de moi tranquillement, me huma pour vérifier que c’étais bien moi et non l’ennemi puis s’asseyait une fois sa vérification terminé. J’ordonnai au léopard d’aller examiner le terrain et d’en profiter pour se réchauffer un peu. Il n’avait pas été en mission depuis un moment, tout comme moi d’ailleurs. |
|
Contenu sponsorisé
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
| Sujet: Re: Mission ; Il semblerais que le feu coule sous la glace ¤¤ Nate ; Loki ; Kacie | |
| |
|