Harry Potter Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Oyé oyé une absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Narcissia Marina Opkins
••••••••••••••••••••

Attention

Narcissia Marina Opkins

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
♠ Beauty from Hell♠

Because I am
Magie :
Oyé oyé une absence indéterminée Left_bar_bleue0/0Oyé oyé une absence indéterminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie Noire:
Oyé oyé une absence indéterminée Left_bar_bleue0/0Oyé oyé une absence indéterminée Empty_bar_bleue  (0/0)
Manuel:
Maison&Métier: Serpentard
You & Your Links:
Oyé oyé une absence indéterminée Vide
MessageSujet: Oyé oyé une absence indéterminée   Oyé oyé une absence indéterminée Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:15

Je préviens toute la population sorcière (ou non xD) que moi et mes DC's, donc Malissia, Lucas, Summer et Nina, nous ne serons pas là à cause d'une énorme tombée de neige hier, ce qui a provoqué une coupure d'éléctricité depuis hier 22 heures, et je ne sais et puis personne ne sait quand est-ce que le courant va revenir (oui je sais, je suis là mais j'ai mon ordi portable, mais sans qu'on lui recharge sa batterie, il va pas tenir longtemps)
Je passe le message d'une copine aussi... Luna L. Newston ne sera pas là pour finir sa présentation, car elle est dans le même cas que moi.... Et elle, elle n'a pas d'ordi portable... (Bon ça c'était pour le reste du staff ^^

Bisous
Vous allez beaucoup me manquer mais n'oubliez pas que je vous surveille Wink
Revenir en haut Aller en bas

Oyé oyé une absence indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1