Théodora Siam Crawford ; Your worse nightmare ! [UC]
Auteur
Attention
Théodora S. Crawford
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
Messages : 148 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : Hogwarts School
Because I am Magie : (7/10) Magie Noire: (8/10) Manuel: (4/10) Maison&Métier: Serpentard You & Your Links:
Sujet: Théodora Siam Crawford ; Your worse nightmare ! [UC] Sam 20 Nov - 22:50
THEODORA SIAM CRAWFORD
.
CARTE D'IDENTITÉ
NOM DE FAMILLE ♦ Crawford PRÉNOM(S) ♦ Théodora Siam AGE & DATE DE NAISSANCE ♦ 17 ans, 13 Janvier 2203 SIGNE ASTROLOGIQUE ♦ Capricorne LIEU DE NAISSANCE ♦ CanadaNATIONALITÉ ♦ Canadienne SANG ♦ PurCLASSE SOCIALE ♦ Riche SITUATION ♦ Célibataire PROFESSION ♦ /// SIGNE(S) PARTICULIER(S) ♦ Une marque de naissance sur la nuque ressemblant à un serpentMAISON ♦Serpentard.
C'EST CE QUI FAIT MON CHARME
Comment pourrais-je parler de moi ? Et bien ... Tout d'abord, je suis plutôt une rigolote. Je sais, ça ne se voit pas. Je suis aussi une vraie peste, une petite garce machiavélique, manipulatrice et psychopathe. J'ai été élevée comme ça, qu'est-ce que j'y peux ? Quand on me connait un peu mieux, on peut voir que dans le fond, je peux être sympa mais vraiment des fois ! Mes seuls vrais amis, par contre, ils savent à quel point je suis loyale et sensible. Je le cache bien, c'est vrai. Pourtant, j'ai le sens de la famille et ce depuis toujours. Je suis un peu forcée d'être comme ça. Mais jamais je n'aurais pu être autrement, croyez-moi. Je me plais comme je suis, une petite fille à tête d'ange, un vrai démon bien caché. Pas très sympathique à voir comme ça, c'est sûr. Pourtant, on me croit vite et on me fait aussi vite confiance. Ma tête apparemment, j'ai une tête à ce qu'on me fasse confiance. Plutôt pratique pour faire gober des tas de mensonges ! Ha oui ! Je suis aussi une très bonne menteuse et je me sers beaucoup des gens ... Je crois que c'est à peu près tout si ce n'est que je suis une grande fêtarde, un peu comme mon frère d'ailleurs ...
PÈRE CASTOR, RACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
On m'a souvent demandé pourquoi j'étais comme ça, aussi cruelle et méchante. Mes véritables amis surtout que je pourrais compter sur les doigts d'une main. Jamais je ne leur ai répondu alors voilà ... Je me lance enfin et pourtant, je sais que ça va me faire mal ...
Je suie née un 13 Janvier. Faut commencer par ça, pas vrai ? Alors voilà ma date de naissance mais ça, tout le monde le sait ... Alors continuons. Je suis née au Canada même si je ne m'en souviens pas, préférant Londres. Née dans une famille de sang pur, de riches, de mangemorts. Ma mère avait perdu son premier fils. Fausse couche je crois ou un truc du genre mais qu'est-ce que j'en ai à faire ... Elle en avait eu un autre, un ptit gars du nom de Nathan qui avait déjà deux ans quand je vins au monde. Mais mon père ne voulait pas d'une fille. Mon père était un mangemort, un de ces partisans de Voldemort mort il y a déjà bien longtemps pourtant. Il ne voulait pas de fille et pour lui, ma naissance était une honte et alors qu'il me confiait à une nourrice, il tua ma mère pour m'avoir mis au monde. Elle eut juste le temps de prononcer mon nom à ce qu'il parait. Joyeuse entrée dans ce monde Théo !
Toujours est-il que malgré toutes ces résolutions, mon père ne mit pas fin à mes jours. Il décida de m'élever plutôt, de faire de moi une vraie garce, quelqu'un digne de lui. Je serais sa fille et il devrait être fier de moi. Je grandis donc avec la magie noire tout comme mon frère. C'était peut-être le seul que j'avais toujours aimé dans ma famille. Jamais je n'aurais pu me séparer de mon frère même quand on se disputait. Avec mon père, c'était en revanche plus compliqué. Il voulait que je sois toujours plus forte. Je ne l'étais jamais assez à son goût et je ne comptais même plus le nombre de gifles que je me prenais. Une fois, il me fit même saigner et je me retrouvais même à l'hôpital. Joyeux, pas vrai ! Pourtant, je ne rechignais jamais à la tâche et malgré tous les coups que je me prenais, je continuais à m'entraîner avec Nathan. Je voulais devenir mangemort, je l'avais décidé et j'y arriverais, peu importe le prix.
C'est dans cet état d'esprit que je vis partir à mes 13 ans mon frère de la maison après maintes réflexions de la part de mon père. Au final, il décida quand même de l'envoyer à Poudlard. Malgré la réforme que je trouvais plutôt bizarre, je patientais pendant deux ans, guettant Noël et les vacances d'été avec impatience pour revoir mon frère chéri. Bien sûr, rien n'est jamais aussi simple ... J'étais pourtant fière de lui et à mes 15 ans, mon père accepta après maintes supplications de m'y envoyer aussi. J'avais eu du mal à l'obtenir cette autorisation et à mon arrivée dans le grand château, je savais déjà où je voulais aller. Le choixpeau le savait aussi apparemment vu que je me retrouvais au bout de deux petites secondes seulement dans la maison du grand Salazar Serpentard. Je souris à l'annonce et je m'en souviens encore. Je traversais la salle et allais m'asseoir auprès de mon frère.
Je me fis bien vite une place parmi les Serpentard, me servant des gens, me faisant des amis comme des ennemis. Au final, je suis moi, maintenant. Une troisième année. Une vraie garce bien fêtarde qui trace elle-même son propre chemin tout en suivant discrètement les pas de son frère. Je suis une vraie manipulatrice et j'obtiens toujours ce que je veux. Quelle est la prochaine chose sur la liste ? Je ne le sais pas encore mais ça viendras ...
QUI SE CACHE DERRIÈRE SON ÉCRAN ?
FT. ♦ Hanna Beth parce que je l'aime tant ! PRÉNOM / PSEUDO ♦ Little Miss Wow ♥AGE ♦ 15 ans AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM ♦ ce que tu en penses (ambiance, design, css, etc.) COMMENT AS TU ATTERRIT ICI ? ♦ Par partenariat ^^POURQUOI T'ES TU INSCRIT(E) ? ♦ Parce que HP quoi ! oO Et le fofo est beau et j'adore le contexte !POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTE ? ♦ Inventé par mes soins ^^ NIVEAU DE RP ♦ Hum ... Pas mal je pense ça doit faire un ou deux ans et je suis plutôt douée en écriture je crois ... EXEMPLE DE RP ♦
Spoiler:
François Mauriac n'avait-il pas dit «Comme on dit "faire l'amour", il faudrait pouvoir dire "faire la haine". C'est bon de faire la haine, ça repose, ça détend.» ? Je crois bien que si et en gros, je trouve que ça résumait bien ma vie, n'êtes-vous pas d'accord ? Vrai que vous ne me connaissez pas encore mais n'importe qui dans le cas contraire pourrait vous l'assurer. Je suis une méchante moi et j'adore haïr les gens. Mais venons en aux faits que vous appreniez un peu à me connaître. Je suis sûre que vous allez adorer votre petite escapade avec moi ... Donc que je vous raconte un peu tout dans les grandes lignes.
Tout d'abord, je suis une Raïs. Autant dire votre pire cauchemar pauvres petits humains. J'adore le sang et j'adore le voir couler de vos veines. En gros, je bouffe les gens et j'adorerais faire souffrir ma sœur, une petite Rayne, en dévorant son copain. Classe, non ? Bon, donc ça, c'est le but de ma vie résumé dans les grandes lignes. Mais ne vous inquiétez pas, si vous êtes un Raïs, peut-être pourrais-je vous supporter mais rien n'est moins sûr. Je ne suis pas si méchante dans le fond .... Non mais je blague ! Bien sûr que je suis mauvaise et c'est là qu'est toute ma réussite. Donc passons donc aux faits. Je vois bien que vous en mourrez d'envie ! Ça fait deux fois que je vous le promets alors voilà la raison pour laquelle je suis là, assise dans ce café d'Oxford Street à Londres, ma ville natale. Je trouvais juste important de poser les bases, pas vous ? Enfin voilà.
Ce matin là, je m'étais réveillée, pas affamée mais juste avec une envie de jouer et surtout, de me promener. J'étais descendue au salon puis était allée dans la cuisine de mon immense manoir que j'avais acheté en ville et je pris un grand bol de céréales avec une tasse de chocolat chaud. Vrai que ça ne fait pas très méchant comme ça mais c'est vrai, j'adorais ça. Je montais ensuite prendre une bonne douche, me lavais les dents et me nettoyais le visage. Puis, je me dirigeais après m'être entourée d'une serviette et avoir sécher un peu à la va-vite mes cheveux vers mon dressing. Merci pour mon bel héritage avec lequel j'avais pu m'offrir l'endroit. Je choisis une paire de collants résilles noirs, un short de la même couleur et une tunique blanche et grise. J'enfilais le tout, peignais mes cheveux qui retombèrent en cascade blonde sur mes épaules, enfilais une veste en cuir, mes Doc Martens noires, pris mes clés de maison, mon portable et sortit en coup de vent.
Une fois dehors, je commençais à errer dans les rues à la recherche d'un endroit un peu sympa. Je sortis de ma rue et me dirigeais vers Buckingham Palace. Puis, je pris la rue de Park Lane et arrivais enfin au coin d'Oxford Street et Bayswater Road. J'avais toujours aimé me balader dans ce coin là et puis Oxford Street était un endroit sympa avec pleins de boutiques et de cafés. En plus, cette marche m'avait donné faim et soif. Je me mis donc en tête de dégoter un Starbuck pas trop plein. De toutes manières, vu l'heure, aucun ne seraient vraiment bondé. Je pénétrais donc dans le troisième que je trouvais. Allez savoir pourquoi, j'aimais bien ce chiffre : trois. J'étais un peu superstitieuse sous mes apparences et respecter certaines règles que je m'étais imposées en faisait parti. Je privilégiais par exemple toujours le nombre trois aux autres. Je mettais d'abord ma chaussure droite avant la gauche ou pleins d'autres trucs du genre. Mais ce n'est pas important pour mon histoire alors continuons.
J'entrais donc et la chaleur de l'endroit m'envahit soudain. Je m'avançais vers le comptoir et commandais mon chocolat chaud spécial avec chantilly et chocolat par dessus. On me le servit ainsi que le brownie que j'avais demandé et j'allais tranquillement m'asseoir à une table où je regardais les gens aller et venir. Puis, je trouvais un journal et commençais à lire les infos, me tenant toujours au courant de tout. Je buvais et mangeais en même temps. Les gros titres n'étaient pas intéressant aujourd'hui. Juste une fille disparue. Ça arrivait tout le temps ici. Surtout avec nous, les Raïs. Je décidais donc de passer ce sujet et me rendis à la page des BDs dans lesquelles je me plongeais.
Dernière édition par Théodora S. Crawford le Sam 20 Nov - 23:38, édité 3 fois
••••••••••••••••••••
Attention
Eileen Summer Stone
est derrière toi!
•••••••••••••••••••• Because I'm Queen Of Founders' Reborn !
Because I am Magie : (18/20) Magie Noire: (0/0) Manuel: (18/20) Maison&Métier: Directrice des Gryffondor / Gardian You & Your Links:
Sujet: Re: Théodora Siam Crawford ; Your worse nightmare ! [UC] Sam 20 Nov - 23:08
Bienvenue a toi miss , je te souhaite bonne chance pour ta fiche et espere que tu t'amuseras ici =) Si tu as la moindre question sur Nathan ou sur le forum en lui même n'hésite pas
••••••••••••••••••••
Attention
Théodora S. Crawford
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
Messages : 148 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : Hogwarts School
Because I am Magie : (7/10) Magie Noire: (8/10) Manuel: (4/10) Maison&Métier: Serpentard You & Your Links:
Sujet: Re: Théodora Siam Crawford ; Your worse nightmare ! [UC] Sam 20 Nov - 23:38
Merci ^^ Fiche terminée ^^
••••••••••••••••••••
Attention
Channel Q. Johnson
est derrière toi!
•••••••••••••••••••• The Queen of the Angels sigh ♥
Because I am Magie : (0/0) Magie Noire: (0/0) Manuel: (0/0) Maison&Métier: Elève chez les PoufSouffle You & Your Links:
Sujet: Re: Théodora Siam Crawford ; Your worse nightmare ! [UC] Sam 20 Nov - 23:44
Bienvenue Théodora ! Je te VALIDE ! ;D Et si tu as des questions les membres du staff sont là pour toi ♥
••••••••••••••••••••
Attention
Théodora S. Crawford
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Théodora Siam Crawford ; Your worse nightmare ! [UC] Dim 21 Nov - 12:11