Harry Potter Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

The Coco Demon is finally here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chace D. Anderson
••••••••••••••••••••

Attention

Chace D. Anderson

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
The Coco Demon is finally here  Vide
MessageSujet: The Coco Demon is finally here    The Coco Demon is finally here  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:21

CHACEDYLANANDERSON
      .

The Coco Demon is finally here  100505100450305388

CARTE D'IDENTITÉ
NOM DE FAMILLE ♦ Anderson. PRÉNOM(S) ♦ Chace Dylan. AGE & DATE DE NAISSANCE ♦ 18 ans & 14 février 2202. SIGNE ASTROLOGIQUE ♦ Verseau. LIEU DE NAISSANCE ♦ Toronto. NATIONALITÉ ♦ Canadienne. SANG ♦ pur. CLASSE SOCIALE ♦ Riche. SITUATION ♦ Célibataire. PROFESSION ♦ si votre personnage est un adulte, répondez à cette question, sinon, laissez le champs vide. SIGNE(S) PARTICULIER(S) ♦ tatouages, piercings ou autres. MAISON ♦ Serpentard.

C'EST CE QUI FAIT MON CHARME
En temps normal je suis quelqu'un de très énergique et de fêtard. Je suis très souvent accompagé de belles jeunes filles ou de mes amis et préfère rester en groupe plutôt que d'être un garçon solitaire sans expérience avec les femmes, j'use très souvent de mes charmes et de mes dons de séducteur. J'ai d'ailleurs un grand talent pour ça, c'est une des raisons pour lesquels Ezechiel et Nathan m'aident à devenir un séducteur encore plus expérimenté.

J'écoute et j'observe énormément, presque rien ne m'échappe. Quand quelque chose me dérange je deviens irritable et préfère me perdre dans l'alcool.Je suis assez curieux. Je préfère l'affrontement que le travail en douce. Je n'ai peur de rien n'y de personne. Les mangemorts sont un peu comme mes exemples.

PÈRE CASTOR, RACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Je suis né le 14 février 2202 à Toronto dans une famille de sorcier au sang pur. Ma famille, les Anderson, sont tristement célèbre depuis que Marcus Anderson (un de mes ancêtre) a tué toute la famille de son pire ennemi pour pouvoir assouvir sa vengeance. Depuis lors, nous avons l'image d'une famille de meurtrier.

C'est dans ce mépris des autres pour notre famille que j'ai grandis et passé mon enfance, fils unique d'une mère très infidèle à mon père et d'un père trop souvent absent. Pour ainsi dire je n'ai jamais reçu l'éducation d'un père et d'une mère. Celui-ci était un mangemort très réputé dans le milieu. Quand ma mère se fit surprendre avec un de ses amants par mon père, il décida de me prendre avec lui et d'aller vivre ensemble, entre hommes.J'étais entouré de mon père, et de la famille de mon cousin Nathan.

Je vécu donc avec ma famille et mon père (que je considérais comme responsable de la séparation de ma mère et moi), et je vis à travers lui les facettes les plus sombres et les plus noires de la magie. Je voyais certains des mangemorts, et j'adorais déjà ce métier, je savais que j'étais fait pour ça. C'est dans cette ambiance que je vécu mon adolescence.

J'étudis donc à présent dans la grande école de sorcellerie de Poudlard dans la maison Serpentard, on ne peut pas vraiment dire que je suis un bon élève, mais je me débrouille assez bien dans certaines matières.Je consacre la plupart de mon temps à faire des bêtises, à m'amuser avec des filles, ou à faire régner les lois du groupe Nathan, Ezechiel et Chace aux petits nouveaux.

QUI SE CACHE DERRIÈRE SON ÉCRAN ?
FT. ♦ Ed Westwick, parce qu'il est beau et qu'il a de la classe XD PRÉNOM / PSEUDO ♦ Julie. AGE ♦ 16 ans. AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM ♦ J'adore le forum COMMENT AS TU ATTERRIT ICI ? ♦ Ben par moi même. POURQUOI T'ES TU INSCRIT(E) ? ♦ Parce que j'adore le forum. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTE ? ♦ Inventé. NIVEAU DE RP ♦ Je sais pas vraiment.
EXEMPLE DE RP ♦
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Channel Q. Johnson
••••••••••••••••••••

Attention

Channel Q. Johnson

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
The Queen of the Angels sigh ♥

Because I am
Magie :
The Coco Demon is finally here  Left_bar_bleue0/0The Coco Demon is finally here  Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie Noire:
The Coco Demon is finally here  Left_bar_bleue0/0The Coco Demon is finally here  Empty_bar_bleue  (0/0)
Manuel:
Maison&Métier: Elève chez les PoufSouffle
You & Your Links:
The Coco Demon is finally here  Vide
MessageSujet: Re: The Coco Demon is finally here    The Coco Demon is finally here  Icon_minitimeJeu 18 Nov - 15:28

Bienvenue Chace !
Je te VALIDE ! ;D
Et si tu as des questions les membres du staff sont là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

The Coco Demon is finally here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1