Harry Potter Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

C'est bien beau d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ▬ Calypso's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Austin M. Donovan
••••••••••••••••••••

Attention

Austin M. Donovan

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
C'est bien beau d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ▬ Calypso's Presentation Vide
MessageSujet: C'est bien beau d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ▬ Calypso's Presentation   C'est bien beau d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ▬ Calypso's Presentation Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:37

CALYPSOQUINCYCOOPER
      .

C'est bien beau d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ▬ Calypso's Presentation Bannbar

CARTE D'IDENTITÉ
NOM DE FAMILLE ♦ Cooper. PRÉNOM(S) ♦ Calypso Quincy. AGE & DATE DE NAISSANCE ♦ 18 ans & 1 août 2202. SIGNE ASTROLOGIQUE ♦ Liom. LIEU DE NAISSANCE ♦ Sidney. NATIONALITÉ ♦ Australienne. SANG ♦ Pur. CLASSE SOCIALE ♦ Riche. SITUATION ♦ Célibataire Cool. PROFESSION ♦ si votre personnage est un adulte, répondez à cette question, sinon, laissez le champs vide. SIGNE(S) PARTICULIER(S) ♦ . MAISON ♦ Serpentard.

C'EST CE QUI FAIT MON CHARME
Je suis une jeune femme blonde aux yeux bleu, le genre dont tous les hommes rêve.. Oui, je suis sérieuse, j'ai effectivement les yeux bleus et des cheveux longs blonds dorés comme ont dit et je suis très convoité par la gente masculine. Je ne suis pas très grande je dois faire aux alentours d'un mètre soixante-douze.. Ma façon de m'habille est très à la mode et surtout souvent provoquant selon les professeurs, j'aime beaucoup la mode et dès que je le peux, faire les magasins et m'acheter de nouveaux vêtements deviennent une drogue. Comme toutes les filles j'adore me maquiller, j'aime varier les couleurs, mais je ne mets jamais quelque chose qui n'irait pas avec mon teint.

Physiquement, je ne ressemble pas vraiment à n'importe quel jeune femme de mon âge, on me prends souvent pour une personne de 20 ou 22 ans alors que je n'ai que 18 ans. Je peux être gentille, même très gentille conseiller mes amis, être là pour eux et cela toujours avec le sourire. Ne croyez pas que je n'ai que des qualités loin de là ! Je suis aussi une fille impulsive, j'ai la haine qui me ronge au fond de moi et dès que l'on m'embête un peu trop, elle montre sa présence encombrante, ensuite j'adore avoir raison dès que je sais que j'ai raison je fais absolument tout pour le prouver, j'ai une sainte horreur que l'on me contredise.Elle a toujours son mot à dire, elle n'a peur de rien.Elle comble beaucoup sa douleur en couchant avec des garçons à droite à gauche.

Quoi que l'on pense de moi je m'en contre fiche, on m'accepte tel que je suis ou on ne m'accepte pas. Je ne changerai pour personne, ni mes objectifs, ni physiquement, ni mentalement.

PÈRE CASTOR, RACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
Je suis arrivée dans ce drôle de monde le 1 août 2202 à Sydney, je fut suivi par une petite soeur et je précédai un grand-frère. Oui, j'ai la chance d'être au milieu, je ne suis ni le bébé, ni la grande qui doit montrer l'exemple. Mon enfance était plutôt tranquille, j'étais heureuse et insouciante. Dès mon plus jeune âge on m'apprit que j'étais quelqu'un de sang-pur, quelques mots que je portais avec assez de fierté sans savoir à quoi ça correspondait vraiment.

Tout ce passait bien jusqu'au jour de mon entrée à Poudlard, heureuse et impatiente de rentrer dans la grande et célèbre école des sorcier j'avais hâte de mes parents me déposent à la gare. Je me souviens de ma joie, de mon excitation de faire mes premiers pas dans la réelle vie de sorcier. Je les ai tout juste embrassé avant de monter dans le train, un petit signe de la main et j'étais partie. Malheureusement, ce geste fut le dernier que je leur fis. Sur le chemin du retour ma mère, mon père et ma petite sœur âgée de trois ans eurent un grave accident de voiture causait par ces satanés aurors ! Ma petite sœur fut elle aussi tué dans cet affreux massacre.

La douleur fut atroce, je n'avais jamais eu si mal, je n'avais jamais imaginé un tel destin. Notre tante, une femme adorable, une femme courageuse, une femme qui m'a aidé à redonner un sens à cette vie. Mon frère lui resta haineux de cette mort injuste, il décida dès sa sortie de Poudlard de devenir un mangemort, pour y entrer ma tante lui donna un coup de main, histoire de le parrainer en quelques sortes. Ma famille en a toujours fait partie c'est un peu comme une tradition chez nous. Peu après son arrivée dans le groupe il fut victime lui aussi de ces aurors. Ce fut un second coup dur pour ma tante et moi, même si ma tante est là pour moi, elle ne comblera jamais ce manque de mes parents et de mon frère et de ma soeur. Rien que d'y penser mes larmes coules seules.

Aujourd'hui c'est à mon tour d'avoir la rage de vouloir me battre pour rendre justice à ma famille. Dès ma sortie de Poudlard je deviendrai une mangemort pour les venger et surtout pour leur faire payer à ces maudits aurors, pour les faire souffrir à leur tour.

QUI SE CACHE DERRIÈRE SON ÉCRAN ?
FT. ♦️ Bar Rafaeli PRÉNOM / PSEUDO ♦️ Lucky.Lips alias Julie Wink. AGE ♦️ 16 ans. AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM ♦️ J'AIME !!! ♥️ COMMENT AS TU ATTERRIT ICI ? ♦️ blabla. POURQUOI T'ES TU INSCRIT(E) ? ♦️ Parce que je vous n'aimes tous !!! ♥️. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTE ? ♦️ Inventé. NIVEAU DE RP ♦️ Ben je sais pas vraiment XDD.
EXEMPLE DE RP ♦️
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Channel Q. Johnson
••••••••••••••••••••

Attention

Channel Q. Johnson

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
The Queen of the Angels sigh ♥

Because I am
Magie :
C'est bien beau d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ▬ Calypso's Presentation Left_bar_bleue0/0C'est bien beau d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ▬ Calypso's Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie Noire:
C'est bien beau d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ▬ Calypso's Presentation Left_bar_bleue0/0C'est bien beau d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ▬ Calypso's Presentation Empty_bar_bleue  (0/0)
Manuel:
Maison&Métier: Elève chez les PoufSouffle
You & Your Links:
C'est bien beau d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ▬ Calypso's Presentation Vide
MessageSujet: Re: C'est bien beau d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ▬ Calypso's Presentation   C'est bien beau d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ▬ Calypso's Presentation Icon_minitimeJeu 18 Nov - 14:10

Bienvenue Calypso !
Je te VALIDE ! ;D
Et si tu as des questions les membres du staff sont là pour toi ♥
Revenir en haut Aller en bas

C'est bien beau d'être belle, mais c'est savoir qui rime avec pouvoir ▬ Calypso's Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1