Harry Potter Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez | 

Izumi E Ground

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izumi E Ground
••••••••••••••••••••

Attention

Izumi E Ground

est derrière toi!

••••••••••••••••••••

Because I am
Magie :
Izumi E Ground Left_bar_bleue0/0Izumi E Ground Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie Noire:
Manuel:
Maison&Métier:
You & Your Links:
Izumi E Ground Vide
MessageSujet: Izumi E Ground   Izumi E Ground Icon_minitimeDim 14 Nov - 21:04

IzumiEvaGround
      .

Izumi E Ground 12288410

CARTE D'IDENTITÉ
NOM DE FAMILLE ♦ Ground PRÉNOM(S) ♦ Izumi Eva AGE &DATE DE NAISSANCE ♦ 20 ans, née le 27 mars 2200 SIGNE ASTROLOGIQUE ♦ Bélier LIEU DE NAISSANCE ♦ Édimbourg NATIONALITÉ ♦ Anglaise SANG ♦ mêlé CLASSE SOCIALE ♦aisé SITUATION ♦ célibataire PROFESSION ♦ si votre personnage est un adulte, répondez à cette question, sinon, laissez le champs vide. SIGNE(S) PARTICULIER(S) ♦ rien MAISON ♦ aucune idée

C'EST CE QUI FAIT MON CHARME
Comment définir le caractère d'Izumi ? Cela est très compliqué car elle même ne sait pas vraiment qui elle est. Elle se pose énormément de question, même trop, beaucoup trop. Elle se met toujours en doute. Elle n'ai jamais sur d'elle même, c'est pour cela qu'elle n'arrive pas à ce cerner. Mais ce problème de questionnement n'est qu'interne. Elle ne laisse rien paraitre à l'extérieur. Même si elle montre ses sentiments depuis peu, ça, elle ne le laisse pas paraître. Sinon, Izumi est une jeune femme atteinte de folie quelque peu chronique. Ses crises de folies sont légères mais impressionnantes car en général, c'est une femme calme. Elle est calme, non rancunière si la personne s'explique. Elle juge malheureusement très vite les personnes même un peu trop mais cela ne lui fait trop de défaut. Elle n'aime pas être dérangée dans ses moments de solitude, cela l'énerve et elle se montre froide par la suite. Elle ne s'énerve pas souvent mais quand elle le fait, elle a du mal à le faire. Elle ne sait pas blesser les gens par les mots, ni les réconforter. Elle n'est pas très peureuse, mais il lui arrive d'avoir de grosse frayeur qui ne sont pas lié avec sa phobie. Elle est sociable, elle se fait des amis assez rapidement mais aussi des ennemis rapidement.
Tous ce que je viens de citer, et le principale d'Izumi, la deuxième partie, n'est pas pareil. Elle ne souhaite pas faire le bien mais non plus le mal. Si quelqu'un souffre, elle ne fera pas grand chose pour l'aider. Si quelqu'un va bien, elle ne le fera pas souffrir. Mais elle, elle souffre intérieurement, ne sachant pas trop pourquoi, ce qui ce met en relation avec son questionnement interne. Sa souffrance est telle, qu'elle ne souhaite même pas en sortir pour passer à autre chose. Elle attends, elle attends que le temps passe, qu'il s'écoule peut-être lentement ou peut-être rapidement. Cela dépend des jours et de ses humeurs...

PÈRE CASTOR, RACONTE-NOUS UNE HISTOIRE

THEME MUSICAL
Izumi est née le 27 mars 2200. Sa mère est moldu et son père sorcier. elle est la troisième et dernière enfant de sa famille. Elle a deux frère, Adrien 27 ans et Robin 30 ans. Sa famille n'est ni pauvre, ni riche. Sa situation est normal, du moins de quoi vivre convenablement et répondre au besoin de chacun. Donc une situation banal comme la plupart des familles. Mais en fait non. La situation est normal théoriquement. C'est vrai, pas trop de problème d'argent mais à l'intérieur de la famille, il y a un gros problème....

Je n'étais qu'une petite fille innocente âgé d'environ cinq ans. Tout le monde me croyait naïve mais je voyais très bien se qu'il se passait. Mes frères faisaient tout ce qu'ils pouvaient pour me protéger. Le problème c'est ma mère. Plusieurs fois interné dans des hôpitaux psychiatriques, plusieurs tentatives de suicides, et j'en passe. Mes frères donc m'éloignaient d'elle pour ne pas me faire subir ses crises de folies. Mais j'entendais néanmoins ses hurlements sur mon père et de ma mère.

Mon père décida de divorcer. Il ne pouvait plus vivre comme cela. Mes deux frères partir avec lui mais il préféra me laisser à ma mère. Cela n'arrangea rien. Mais cette fois, c'est sur moi que ses est hurlements tombaient. Je ne pouvait rien. Faire discuter revenait à une crise de hurlement. Je me suis enfermée dans une bulle où seul mes frères et mon père pouvaient y rentrer. J'ai vécu comme cela jusqu'à mon entrée à Poudlard. Arrivé là-bas, je l'ai quitté et je la remettais quand je rentrais pour les vacances.

[Histoire bâclé je suis désolée mais je peux pas faire autrement]

QUI SE CACHE DERRIÈRE SON ÉCRAN ?
FT. ♦ Kate Beckinsale car j'adore cette actrice, et elle va parfaitement avec mon perso ! PRÉNOM / PSEUDO ♦ Izu ou Zuz'AGE ♦ 15 ans AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM ♦ j'aime bien^^ COMMENT AS TU ATTERRIT ICI ? ♦ partenariat avec THBP POURQUOI T'ES TU INSCRIT(E) ? ♦ J'aime bien le contexte POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTE ? ♦ Inventé NIVEAU DE RP ♦ plutôt bon, mais cela dépend de mon inspiration
EXEMPLE DE RP ♦
Spoiler:
Ce jour là, j'étais très inspirée^^'

Dernière édition par Izumi E Ground le Dim 21 Nov - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://universdifferents.forumactif.com/
Narcissia Marina Opkins
••••••••••••••••••••

Attention

Narcissia Marina Opkins

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
♠ Beauty from Hell♠

Because I am
Magie :
Magie Noire:
Manuel:
Maison&Métier: Serpentard
You & Your Links:
Izumi E Ground Vide
MessageSujet: Re: Izumi E Ground   Izumi E Ground Icon_minitimeLun 15 Nov - 17:47

Bonne chance pour ta fiche! ♥️

Bienvenue!
Si tu as des questions, le staff est là pour toi Very Happy
Izumi E Ground
••••••••••••••••••••

Attention

Izumi E Ground

est derrière toi!

••••••••••••••••••••

Because I am
Magie :
Magie Noire:
Manuel:
Maison&Métier:
You & Your Links:
Izumi E Ground Vide
MessageSujet: Re: Izumi E Ground   Izumi E Ground Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:06

Merci^^
Je finirai mon histoire ce week-end !
Izumi E Ground
••••••••••••••••••••

Attention

Izumi E Ground

est derrière toi!

••••••••••••••••••••

Because I am
Magie :
Magie Noire:
Manuel:
Maison&Métier:
You & Your Links:
Izumi E Ground Vide
MessageSujet: Re: Izumi E Ground   Izumi E Ground Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:35

Désoler du double post mais j'ai fini ma fiche !
Channel Q. Johnson
••••••••••••••••••••

Attention

Channel Q. Johnson

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
The Queen of the Angels sigh ♥

Because I am
Magie :
Magie Noire:
Manuel:
Maison&Métier: Elève chez les PoufSouffle
You & Your Links:
Izumi E Ground Vide
MessageSujet: Re: Izumi E Ground   Izumi E Ground Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:20

Bienvenue Izumi !
Je te VALIDE ! ;D
Et si tu as des questions les membres du staff sont là pour toi ♥
Izumi E Ground
••••••••••••••••••••

Attention

Izumi E Ground

est derrière toi!

••••••••••••••••••••

Because I am
Magie :
Magie Noire:
Manuel:
Maison&Métier:
You & Your Links:
Izumi E Ground Vide
MessageSujet: Re: Izumi E Ground   Izumi E Ground Icon_minitimeDim 21 Nov - 20:44

Merciiii !!
••••••••••••••••••••

Attention

Contenu sponsorisé

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
Izumi E Ground Vide
MessageSujet: Re: Izumi E Ground   Izumi E Ground Icon_minitime

Izumi E Ground