Because I am Magie : (0/0) Magie Noire: (0/0) Manuel: (0/0) Maison&Métier: Serpentard You & Your Links:
Sujet: Liste des rôles particuliers Sam 16 Oct - 17:05
Ici seront répertoriés tout les postes importants du forum pour les élèves, si la personne n'est pas active pendant un mois son poste sera remis en jeux , n'hésitez pas a venir jeter un coup d'œil de temps en temps .
Vous êtes élèves et vous avez une idée de club, un journal de Poudlard, une radio... n'hésitez pas à nous en faire part.
« In Poudlard »
« Préfets »
- Préfets de Gryffondor : John A. Klum (1/2) - Préfets de Poufsouffle : Channel Q. Johnson (1/2) - Préfets de Serdaigle : Libre (0/2) - Préfets de Serpentard : Luna Lyla Newston (1/2)
- Capitaine : Ezechiel C. Samuel - Gardien : Ezechiel C. Samuel - Poursuiveurs : Théodora S. Crawford Libre (2/3) - Batteurs : Nathan A. Crawford(1/2) - Attrapeur : Shawn David Ockley
« Autre »
- Chef de l'AD : Libre - Chef de L'AV : Libre
Dernière édition par Ezechiel C. Samuel le Mer 17 Nov - 16:51, édité 1 fois
••••••••••••••••••••
Attention
Killian ERWAN
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
Sujet: Quidditch poufsouffle Jeu 21 Oct - 11:53
Killian n’est pas exceptionnel sur un balai. Par contre, il a une forme physique supérieure à la moyenne. Il fait 1m89 et 95kilogs. Pas vraiment très agile et rapide, c’est pour ça que le poste de batteur lui convient parfaitement. Il est suffisamment rapide pour rattraper les cognards et surtout une force pour les envoyer de façon dévastatrice sur les adversaires.
Killian travaillant dans sa ferme avait l’habitude de couper du bois. Il maniait la hache à deux mains avec aisance et facilité. Donc la petite batte de quidditch était extrêmement maniable et il était donc précis dans ses coups. Il arrivait à taper le cognard au bon endroit pour l’envoyer là où il voulait. Bien sûr le cognard ayant sa propre volonté il est dur de l’envoyer à un point exact mais il réussissait à atteindre sa cible à chaque fois.
••••••••••••••••••••
Attention
Ezechiel C. Samuel
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
★Cruelty is mine★ Admin of Devil
Because I am Magie : (0/0) Magie Noire: (0/0) Manuel: (0/0) Maison&Métier: Serpentard You & Your Links:
Sujet: Re: Liste des rôles particuliers Jeu 21 Oct - 11:57
Tu as ta place dans l'équipe, les entrainements t'aideront à gérer mieux ton balai. Ils commenceront dès que l'équipe sera complète
••••••••••••••••••••
Attention
Nathan Austin Crawford
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Liste des rôles particuliers Mer 17 Nov - 16:42
Je peux être batteur ? xD
••••••••••••••••••••
Attention
Ezechiel C. Samuel
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
★Cruelty is mine★ Admin of Devil
Sujet: Re: Liste des rôles particuliers Mer 17 Nov - 16:48
ouaip ! je t'ajoute
••••••••••••••••••••
Attention
Théodora S. Crawford
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
Messages : 148 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : Hogwarts School
Because I am Magie : (7/10) Magie Noire: (8/10) Manuel: (4/10) Maison&Métier: Serpentard You & Your Links:
Sujet: Re: Liste des rôles particuliers Dim 21 Nov - 12:15
Hum ... Je pensais poursuiveuse ^^
"Rapide, mesquine et maline. La jeune fille réussit haut la main les vols sur balai et elle adore ça. C'est aussi une très bonne viseuse et ça lui réussit. La petite poursuiveuse sait toujours où sont ses adversaires et sait aussi les éviter. Elle est mauvaise joueuse et triche dés qu'elle peut sans que peu de gens s'en aperçoive ..."
••••••••••••••••••••
Attention
Eileen Summer Stone
est derrière toi!
•••••••••••••••••••• Because I'm Queen Of Founders' Reborn !
Because I am Magie : (18/20) Magie Noire: (0/0) Manuel: (18/20) Maison&Métier: Directrice des Gryffondor / Gardian You & Your Links:
Sujet: Re: Liste des rôles particuliers Dim 21 Nov - 12:48
Accepté Miss je t'ajoute ^^
••••••••••••••••••••
Attention
L. Lyla Newston
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
Because I am Magie : (0/0) Magie Noire: (0/0) Manuel: (0/0) Maison&Métier: Serpentard. You & Your Links:
Sujet: Re: Liste des rôles particuliers Sam 18 Déc - 0:09
Bonsoir à tous && toutes !
Voilà, il me semblait logique (genre je me la pète pas...) que je postule pour le rôle si convoité des préfets. Luna en préfet ? C'est une évidence je dirais... Portant fièrement les couleurs de sa maison, grande oratrice à ses heures perdues, sang pur jusqu'au bout des ongles, Luna serait parfaite. Bon assez les trucs cul cul la praline et passons réellement aux choses sérieuses. Elle s'est défendre quand il le faut et plus que tout faire régner l'ordre, on la craint autant qu'on l'apprécie et malgré ses grands airs elle sait être juste quand il le faut. Ce poste lui irait bien...
Bon c'est pas sur que tout le monde accepte ses décisions mais, faire en sorte que sa maison gagne, est un élément très important pour la jeune femme. Bon assez parlé ! J'attendrais la sentence...
••••••••••••••••••••
Attention
Eileen Summer Stone
est derrière toi!
•••••••••••••••••••• Because I'm Queen Of Founders' Reborn !
Because I am Magie : (18/20) Magie Noire: (0/0) Manuel: (18/20) Maison&Métier: Directrice des Gryffondor / Gardian You & Your Links:
Sujet: Re: Liste des rôles particuliers Sam 18 Déc - 0:18
Je suis d'accord ! Te voila prefète de Serpentard ! =)
••••••••••••••••••••
Attention
Contenu sponsorisé
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Liste des rôles particuliers
Liste des rôles particuliers
Page 1 sur 1