Harry Potter Reborn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Jude arrive(finit je pense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Sarah McCallyster
••••••••••••••••••••

Attention

Jude Sarah McCallyster

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
Jude arrive(finit je pense) Vide
MessageSujet: Jude arrive(finit je pense)   Jude arrive(finit je pense) Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:44

Jude Sarah McCallyster
      .

Jude arrive(finit je pense) 78979208

CARTE D'IDENTITÉ
Noms♦ McCallyster PRÉNOM(S) ♦ Jude Sarah. AGE & DATE DE NAISSANCE ♦ 18 ans le 7 juin a Londres SIGNE ASTROLOGIQUE ♦ gémauxLIEU DE NAISSANCE ♦ a Londres NATIONALITÉ ♦ blabla. SANG ♦ méléeCLASSE SOCIALE ♦ riche... SITUATION ♦ en couple. PROFESSION ♦ sSIGNE(S) PARTICULIER(S) ♦ elle n'a rien de particulier MAISON ♦ Gryffindor..

C'EST CE QUI FAIT MON CHARME
Commençons par les défaut de Jude,elle est une fille qui râle souvent pour rien.Mais si seulement elle avais que ça comme défaut tout serai mieu mais non,elle a un sale caractère,tout comme sa mère l'avais..Puis elle est aussi trés jalouse,et si on lui fais mal,elle a du mal a redonner confiance a la personne..Elle n'aime pas trop les secondes chances..Elle n'est pas du tout patiente,elle veux tout faire maintenant,puis elle ment trés bien et sais le caché sans même en avoir honte.Sinon pour les qualité,oui biensur qu'elle en a elle est trés intelligente,mème sans réviser,elle arrive a réussir!.Elle est une femme trés courageuse,attentionné,elle sais entretenir les gens qu'elles aiment!..Ce que peu de gens apprécie c'est qu'elle reste secrète,elle n'aime pas parler d'elle enfin surtout de sa mème,a ce sujet elle est trés fragile..Elle pleure souvent pour rien concernant sa famille mais sinon elle reste une femme forte pour le reste..elle aime aussi rire et elle est très drôle..

PÈRE CASTOR, RACONTE-NOUS UNE HISTOIRE
C
Née a Londres le 7 juin,Jude a eu une enfance heureuse,sur ce coté la ,elle n'a pas a se plaindre..Elle a toujours su que c'étais une sorcière de Sang-mélé.En effet sa mère est une moldu!Elle a perdu sa mère a l'age de 7 ans,en effet sa mère est morte tué par un sorcier qui en faite voulais tuer son père,mais la maman de Jude c'est jeté dessus pour le sauver..Elle a fais promettre au papa de bien s'occuper de Jude.Et son papa a vengé la mort de sa femme,il ne c'est pas remarié car il dit qu'il n'aimerai qu'une seule femme,un point c'est tout.Elle vécu alors avec son père et appris à être autonome et à se défendre..Son papa l'a aider a évoluer avec sa magie et afin qu'elle entre a poudlard car la maman de Jude voulais que sa fille entre plus tard dans cette école trés réputé ..A son entrée à Poudlard, elle est envoyé chez les griffondor sans grande surprise et défend avec fierté sa maison.Elle ne changerai jamais mème si elle pouvais de section,elle fais tout pour eux et se donne a fond..Elle rencontre son petit-ami, un poufsouffle, en 2ème année et il vivent une véritable idylle.Elle pensais vraiment finir sa vie avec lui,il étais si tendre,attentionné,elle savais que sa mère l'aurai adoré si elle étais encore envie ,Depuis la nouvelle règle de Poudlard avec le nouveau directeur il oblige Jude et Ezeckiel deux personne se détestant et pas dans la mème maison à passer du temps ensemble et à travailler ensemble pour les devoirs. C'est un calvaire. Surtout que la jeune fille à un petit ami qui ne voit pas du bon oeil sa relation forcée avec le Serpentard Mais, surtout pour travailler avec un serpentard détestable. Une ambiguïté est né de cette relation forcée. Le dit serpentard s'en donne à cœur joie, voyant qu'il fait enrager le copain de la jeune fille et la jeune fille le lui rend bien.Elle ne dit rien ,mais elle n'est pas indifférente a son charme..Il a un je ne sais quoi qui l'attire ..A SUIVRE

QUI SE CACHE DERRIÈRE SON ÉCRAN ?
FT.Nina Dobrev ♦ célébrité sur l'avatar, et pourquoi elle ?Nina dobrev parce que je l'adore puis c'est un post vaccant PRÉNOM / PSEUDO ♦ Natou. AGE ♦ 23 ans. AVIS GÉNÉRAL SUR LE FORUM ♦ je trouve ce forum sombre mais je comprend vu que c'est HP alors j'adore et sa représente vraiment bien le théme du fo !!en tout cas je m'y sent déjà bien) COMMENT AS TU ATTERRIT ICI ? ♦ Ezekiel me l'a donné. POURQUOI T'ES TU INSCRIT(E) ? ♦ ce forum a l'air super. POSTE VACANT OU PERSONNAGE INVENTE ? ♦ post vaccant NIVEAU DE RP ♦ moyen
EXEMPLE DE RP ♦
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Channel Q. Johnson
••••••••••••••••••••

Attention

Channel Q. Johnson

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
The Queen of the Angels sigh ♥

Because I am
Magie :
Jude arrive(finit je pense) Left_bar_bleue0/0Jude arrive(finit je pense) Empty_bar_bleue  (0/0)
Magie Noire:
Jude arrive(finit je pense) Left_bar_bleue0/0Jude arrive(finit je pense) Empty_bar_bleue  (0/0)
Manuel:
Maison&Métier: Elève chez les PoufSouffle
You & Your Links:
MessageSujet: Re: Jude arrive(finit je pense)   Jude arrive(finit je pense) Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:31

Bienvenue Jude !
JUMELLE DE N'AMOUR !!!!! ♥
Je te VALIDE ! ;D
Et si tu as des questions les membres du staff sont là pour toi ♥
Jude Sarah McCallyster
••••••••••••••••••••

Attention

Jude Sarah McCallyster

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jude arrive(finit je pense)   Jude arrive(finit je pense) Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:34

merci ma jumelle !!et merci d'avoir pensé a moi
Loic K. Hatori
••••••••••••••••••••

Attention

Loic K. Hatori

est derrière toi!

••••••••••••••••••••

Because I am
Magie :
Magie Noire:
Manuel:
Maison&Métier: Gryffondor
You & Your Links:
MessageSujet: Re: Jude arrive(finit je pense)   Jude arrive(finit je pense) Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:47

WWEEELLLLCOOMMEUUUUUU BESTAA
Jude Sarah McCallyster
••••••••••••••••••••

Attention

Jude Sarah McCallyster

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jude arrive(finit je pense)   Jude arrive(finit je pense) Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:31

merci ti suisse je te naime
Sefora E. Green
••••••••••••••••••••

Attention

Sefora E. Green

est derrière toi!

••••••••••••••••••••

Because I am
Magie :
Magie Noire:
Manuel:
Maison&Métier: Serpentard
You & Your Links:
MessageSujet: Re: Jude arrive(finit je pense)   Jude arrive(finit je pense) Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:34

Bienvenue à toi Jude =)
Jude Sarah McCallyster
••••••••••••••••••••

Attention

Jude Sarah McCallyster

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jude arrive(finit je pense)   Jude arrive(finit je pense) Icon_minitimeDim 31 Oct - 15:45

merci sefora
••••••••••••••••••••

Attention

Contenu sponsorisé

est derrière toi!

••••••••••••••••••••
MessageSujet: Re: Jude arrive(finit je pense)   Jude arrive(finit je pense) Icon_minitime

Jude arrive(finit je pense)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1