Because I am Magie : (0/0) Magie Noire: (0/0) Manuel: (0/0) Maison&Métier: Serpentard You & Your Links:
Sujet: Demande de métiers (adultes) Sam 16 Oct - 16:37
Faite vos demandes
••••••••••••••••••••
Attention
Jade L. Martinez
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
Because I am Magie : (0/0) Magie Noire: (0/0) Manuel: (0/0) Maison&Métier: Directrice de Serpentard, prof de magie noire You & Your Links:
Sujet: Re: Demande de métiers (adultes) Mar 19 Oct - 22:06
Jade L. Martinez : Directrice de Serpentard + Pr de Magie Noire
(et élementariste de l'Air, je ne sais pas si c'est ici que je dois le mettre vu que ce n'est pas un travail lol)
••••••••••••••••••••
Attention
Eileen Summer Stone
est derrière toi!
•••••••••••••••••••• Because I'm Queen Of Founders' Reborn !
Because I am Magie : (18/20) Magie Noire: (0/0) Manuel: (18/20) Maison&Métier: Directrice des Gryffondor / Gardian You & Your Links:
Sujet: Re: Demande de métiers (adultes) Mar 19 Oct - 22:17
Pas de problème je note tout sa Pour ce qui est de l’élément air , je ne te note pas dans la liste puisque c'est pour les élèves mais tu en es une ^^
••••••••••••••••••••
Attention
Jade L. Martinez
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
Because I am Magie : (0/0) Magie Noire: (0/0) Manuel: (0/0) Maison&Métier: Directrice de Serpentard, prof de magie noire You & Your Links:
Sujet: Re: Demande de métiers (adultes) Mer 20 Oct - 11:02
Je suis une élève???? Alors que je suis directrice??
••••••••••••••••••••
Attention
Narcissia Marina Opkins
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
♠ Beauty from Hell♠
Messages : 145 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : -177 Localisation : In Poudlard
Because I am Magie : (0/0) Magie Noire: (0/0) Manuel: (0/0) Maison&Métier: Serpentard You & Your Links:
Sujet: Re: Demande de métiers (adultes) Mer 20 Oct - 11:14
T'as pas compris, on note les élémentariste de l'air par exemple pour les élèves mais pas pour les élèves même si tu es une élémentariste de l'air voilà
••••••••••••••••••••
Attention
Jade L. Martinez
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Demande de métiers (adultes) Mer 20 Oct - 11:25
D'accord (si je comprends bien parce que moi être un peu bête sur les bords xD : les élementaristes sont principalement des élèves mais vu que je suis une adulte, vous ne me notez pas. C'est bien ça?)
Sinon, s'il faut que ce soit que des élèves, c'est pas grave, je peux retirer l'élementarisme dans le pire des cas?
••••••••••••••••••••
Attention
Narcissia Marina Opkins
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
♠ Beauty from Hell♠
Messages : 145 Date d'inscription : 15/10/2010 Age : -177 Localisation : In Poudlard
Sujet: Re: Demande de métiers (adultes) Mer 20 Oct - 11:40
Non c'est bon tu peux laisser mdr c'est juste qu'on note pas xD
••••••••••••••••••••
Attention
Jade L. Martinez
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Demande de métiers (adultes) Mer 20 Oct - 11:41
Ok super merci
••••••••••••••••••••
Attention
Contenu sponsorisé
est derrière toi!
••••••••••••••••••••
Sujet: Re: Demande de métiers (adultes)
Demande de métiers (adultes)
Page 1 sur 1