Messages : 148 Date d'inscription : 20/11/2010 Age : 28 Localisation : Hogwarts School
Because I am Magie : (7/10) Magie Noire: (8/10) Manuel: (4/10) Maison&Métier: Serpentard You & Your Links:
Sujet: Entraînement et confidences [Channel] Sam 27 Nov - 15:41
Il faut à l'amitié la simplicité des gestes autant que la spontanéité des confidences. [Adrienne Coquet]
J'avais eu une journée pourrie. C'était le cas de le dire ... Embrouille sur embrouille. D'abord Angel. Tout ça pour un gars qu'elle trouvait mignon et à qui j'étais allé le signaler. Elle avait pourtant l'habitude de toutes mes blagues mais là, étrangement, ça n'était pas passé. Ensuite, ça avait été Nathan. Là, c'était un peu plus compliqué ... Je ne saurais même pas dire exactement pourquoi nous nous étions disputés si violemment. Limite si ça c'était pas terminé en bagarre. Il aurait sûrement gagné mais pas avant que je me sois bien défendue et c'était le problème. Chacun de nous aurait du cautionner des casses et ça, on y était pas prêt. Heureusement, Ezechiel était arrivé et, avec plusieurs autres, avait réussi à nous séparer au bout de quelques minutes avant qu'il n'y ait un blessé. Bon, d'accord, il avait une sale griffure juste au dessus de l'oeil mais ça disparaitrait vite. Moi, j'allais juste avoir quelques bleus ... En gros, on s'en sortait plutôt bien. Le truc, c'est que Eze' n'était pas d'accord et moi, je dus partir pour éviter de me faire trop engueulée.
Résultat, j'avais foncé dans le dortoir, pris mon balai et mes affaires de Quidditch et j'avais foncé sur le terrain. J'avais traversé tout le château sous les yeux interrogateurs des autres qui devaient se demander d'où j'avais eu ce gros bleu sur ma joue droite qui me faisait souffrir et pourquoi j'avais une tête d'enterrement, moi, toujours souriante même si c'était juste un sourire sadique. Jamais je ne faisais la tête. Je savais depuis longtemps que j'étais plus belle quand je souriais mais là, je n'y arrivais pas et en plus, ça me faisait mal. Je traversais donc les couloirs d'un pas rapide, tête haute comme toujours. J'étais trop fière même si j'avais été blessée de ce que mon frère m'avait fait pour montre que mon ego sur-dimensionné avait été touché.
J'arrivais enfin sur le terrain et fonçais dans les vestiaires me changer. Je mis ma tenue de Quidditch spécial entraînement c'est à dire un pantalon noir plutôt moulant pour ne pas être gênée, un haut vert aux couleurs de ma maison et une veste noire avec le blason Serpentard. Je courus ensuite au milieu du terrain, grimpais sur mon balai et m'envolais. J'avais pris le Souaffle avec moi et je m'entraînais au tir. Des tirs tous plus nuls les uns que les autres. Je rageais. Je n'étais pas concentrée et n'arrivais à rien. Ca ne changerais jamais ! J'étais toujours obligée de rester calme au moins une heure avant le match pour tirer correctement. Je respirais un coup, me tournais, dos aux anneaux et tirais. Je me retournais juste à temps pour voir la balle passer. Je souris et la laissais retomber. Je m'amusais ensuite à quelques manoeuvres difficiles comme les piqués où il fallait quelques notions pour réussir à remonter au dernier moment. J'en fis quelques uns puis d'autres trucs. Enfin, en nage, je redescendis doucement, haltant après l'effort. Je me sentais tellement en forme. J'étais bien et l'adrénaline avait toujours eu un bon effet sur moi.
Je posais pied à terre et allais ramasser le souaffle à quelques mètres de moi. Quand je me retournais, je sursautais, n'ayant pas vu mon visiteur arrivé. Je lui souris pourtant et m'exclamais après l'avoir reconnue :
- Tu m'as fait peur !
Entraînement et confidences [Channel]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum